Chapitre 1: L'enlèvement

793 40 6
                                    

Hey tout le monde !! C'est la première fanfic que je publie sur ce compte ! Le premier chapitre est un peu court, mais j'espère vraiment que ça va vous plaire ! <3

________________________________________________________

Jungkook

Cette soirée pourrait paraître aussi ordinaire que les autres. Les gens sont toujours aussi nombreux, mes collègues toujours aussi désagréables. Mais aujourd'hui, je finis mon service plus tôt que prévu, vers 22 heures. Je me rends dans les vestiaires réservés au personnel du restaurant et change ma chemise de travail pour un tee-shirt uni et basique. Comme je suis resté plus tard hier, je profite de l'occasion pour sortir aujourd'hui. Je salue mes collègues et sors de la pièce réservée au personnel en passant par les cuisines où tout le monde se bouscule. L'un veut aller à droite, l'autre à gauche. Un troisième hurle un ordre qui se perd dans le brouhaha ambiant. Je me faufile entre les tables et les gens et parviens à sortir du restaurant, mon sac sur l'épaule.

Je commence à marcher seul au milieu des rues de Seoul. Le ciel est teinté d'un noir profond où seule la lune est visible en un fin croissant. Des lampadaires sur le bord des trottoirs illuminent la nuit. Tandis que je marche au milieu du silence de la nuit, j'entends des pas derrière moi. Je me retourne mais ne vois personne. Je hausse les épaules et attrape mon téléphone pour y brancher mes écouteurs et écouter de la musique. Je marche en rythme avec la voix de mon groupe préféré. Je m'amuse seul dans l'obscurité en faisant un pas en arrière, deux sur le côté ou en tournant sur moi-même. Je balance ma tête d'un côté à l'autre en fredonnant. La musique est toute ma vie, j'ai toujours adoré ça.

D'un coup, je sens une main passer devant mon visage pour attraper ma bouche, ce qui me sors de mes pensées. J'essaie de me retourner mais une personne m'en empêche. J'essaie de balancer un coup de pied en arrière mais je me fais rapidement encercler. Je veux faire lâcher prise à la main qui me tient fermement la mâchoire fermée en m'étranglant, mais la personne force encore plus.

Bientôt, trois personnes attrapent mes jambes tandis que deux autres s'occupent de maîtriser mes bras. J'essaie de crier de me débattre, de donner tous les coups que je peux. Mais rien à faire, ils sont plus forts et ils sont plus nombreux. Je commence à suffoquer à cause de l'autre qui me tient la gorge. Au bout de quelques minutes de lutte, je finis par m'épuiser mais essaie tant bien que mal de continuer de bouger.

Pitié que quelqu'un vienne!

Avec plus de mal que prévu, les six personnes cagoulées m'emmènent dans une petite rue où la lumière est complètement absente. Pas même un lampadaire n'éclaire les alentours. Je réussis à mettre un coup de poing à l'homme cagoulé qui me tenait la main droite.

-Il se débat ce con! hurle-t-il

-Bougez vous! renchérit un second

Nous arrivons au bout de la rue où je vois une voiture garée. Oh non, non... L'un des gars qui tient mes jambes me lâche pour ouvrir la portière de la voiture. Il attrape une arme à feu et la lance au gars qui me tient par le cou. Mon coeur fait un bond à la vue du revolver. Ma respiration s'accélère mais je n'arrive plus à sentir les battements de mon coeur dans ma poitrine. Je n'entends plus rien qu'un bourdonnement horrible. J'ai mal à la tête, à la gorge, partout. Je me sens tellement impuissant. Si je pouvais seulement leur faire lâcher prise. Mais, une seule question résonne dans ma tête. Qu'est-ce qu'ils vont me faire?

Perdu dans mon stress, je n'arrive pas à réfléchir. Je pense seulement à cette question qui clignote dans ma tête, telle une alarme. Au moment où je me la répète pour une énième fois, je ressens un violent choque derrière ma tête. Je perds connaissance sur le coup, sans même pouvoir crier ou me rendre compte de quoi que ce soit.

Butterfly

ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant