Saluut !! Voici le second chapitre de cette fanfic ! (beaucoup plus long que le premier haha ^^). Voilou, bonne lecture !
________________________________________________________
Suga
Je marche entre les cellules vides. Ces cellules dans lesquelles nous attendons que les nouvelles recrus ne se réveillent. Les mains dans les poches de mon jean, je songe à tous ces dossiers que je n'ai pas trié et à toutes ces choses que je devrais faire mais que je ne fais pas. Alors que je m'apprêtais à faire demi tour, j'aperçois au loin entre les barreaux, une ombre solitaire allongée au sol, dans la cellule du fond. Je fronce les sourcils et, après un instant d'hésitation, je m'avance en sa direction.
Qu'est-ce que...
J'arrive près des barreaux de la porte et en attrape un dans chacune de mes mains. Je regarde plus attentivement et vois un corps allongé sur le sol poussiéreux. Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule avant d'attraper la clé de la cellule que nous accrochons toujours au mur. J'ouvre la porte et m'agenouille près du garçon. Lorsque je vois son visage, mon coeur se serre.
Oh mon Dieu, il a l'air si jeune, si fragile... S'il savait seulement ce qui l'attend...
Ses yeux clos et cet air paisible qui règne sur son visage me font penser aux traits d'un enfant encore innocent. Je remarque qu'il a quelques égratignures au visage et sur les bras ainsi qu'une plaie au niveau du cou. Je soupire en jurant. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration pour rassembler mes esprits et essayer de me calmer. Mais rien à faire, je suis bien trop énervé pour rester dans le silence. Je finis par relever le garçon et l'allonge doucement sur le banc. Puis, je retourne sur mes pas et referme la porte derrière moi avant de sortir en furie de la salle des cellules. J'avance à pas furieux à travers les couloirs pour rejoindre le dernier bureau qui se situe à gauche. J'ouvre la porte qui claque contre le mur dans un bruit sourd. Taehyung se lève vivement de sa chaise lorsqu'il me voit et passe devant son bureau pour me faire face. Je lui lance mon regard le plus glacial. Je vois dans le sien de la panique un instant puis, un sourire finit par se dessiner sur son visage.
-Yoongi, qu'est-ce qui t'amènes ici? me lance-t-il d'une voix chantonnante
-Suis moi. lui répondis-je d'un ton sec
Taehyung déglutit lentement et finit par hocher la tête. Il a l'air moins sûr de lui maintenant. Je l'attrape par le poignet et traverse les couloirs avec la même rage que lorsque j'ai fais le chemin à l'allée. J'ouvre la porte de la salle des cellules et me plante devant celle du jeune garçon. Lorsque je lâche le poignet de Taehyung, il y a la marque de mes doigts gravée dessus. Je lui fais face en croisant les bras sur ma poitrine, une expression d'acier sur le visage.
-C'est ça ta nouvelle recru? lancé-je d'une voix cassante
-Je n'ai pas trouvé mieux. me répond-il
-Tu te fiches de moi? hurlé-je, Tu sais très bien qu'il est trop jeune pour se mesurer aux risques que nous prenons! Tu l'as fais exprès!
-Yoongi attends ne t'énerve pas s'il te plait. me répond Taehyung d'une voix tremblante
-Comment veux-tu que je reste calme? Tu te fiches de qui? répondis-je
-Il est le fils de Jeon Shan... bégaie Taehyung à travers mes cris
-Et alors qu'est-ce que ça change? demandé-je, Ce n'est pas parce que son père est milliardaire que nous devons...
-Les BTK s'en sont pris à son père récemment. me coupe Taehyung, Tu es le premier à le savoir, non? Tu étais même sensé le protéger mais tu n'as pas réussi! (silence) Suite à la bombe lancée par les BTK dans le domicile de Jeon Shan, il est devenu handicapé... Je me suis dit que le fait de recruter son fils parmi nous pourrait peut-être le protéger des BTK. Tu ne penses pas?
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...