Annyeong les p'tits loups ! Vous me motivez vraiment, vous savez ? :)) Je vous aime <3 Bonne lecture !! :)
________________________________________________________
Taehyung
Une voiture noire vient se garer devant la base dans un crissement assourdissant. Je surveille la scène d'un œil méfiant en regardant par la fenêtre. Lorsque le conducteur sort, je reconnais le visage de Yoongi. Je souris et me dirige vers la porte pour lui ouvrir. J'ouvre la porte, il me remercie et entre.
Jin tourne son regard vers nous, tandis que Jimin se lève. Kookie reste assis sur le petit tabouret. Hobie quant à lui, a le regard flottant dans le vide et son visage ne reflète aucune expression, comme dépourvu de vie.
-On se casse ! lance Suga dans la base, On va rejoindre Namjoon chez les BIGBANG !
C'est donc pour ça qu'il a ramené cette voiture...
Nous attrapons des sacs dans lesquels nous rangeons en vitesse les seuls objets qui nous restent. Je prends l'ordinateur avec moi, au cas-où on aurait besoin de contacter Namjoon lors de notre trajet. Nous fourrons nos sacs dans le coffre puis, Jin prend la place au volant tandis que Yoongi s'assoit du côté passager. Hobie se met près de la fenêtre derrière Jin et Jimin s'assoit derrière Yoongi. Je me retrouve assis entre eux deux tandis que Kookie est assis à l'endroit où Jimin devrait poser ses pieds. Mais pour que notre maknae ait plus de place, Jimin replie ses genoux contre lui. Je lui propose de prendre ma place pour qu'il soit plus à l'aise mais il décline mon offre. Je hausse les épaules. Jin met la clé sur le contact et la voiture démarre dans un ronronnement du moteur. Les pneus crissent lorsqu'il fait la manœuvre. Nous commençons par rouler dans des rues plutôt paisibles où nous ne trouvons pas beaucoup de circulation. Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, nous rejoignons enfin l'autoroute. Tout semble aller au mieux.
Hobie regarde le paysage défiler sans vraiment comprendre ce qu'on va faire. Jimin est sur son téléphone et regarde ses photos. Je ne peux m'empêcher de passer mon regard par-dessus son épaule. Sur son écran luit une photo de Ren et lui souriants, serrés l'un dans les bras de l'autre.
Ils ont l'air de s'aimer si fort...
Cette pensée me fait mal au cœur, mais je n'arrive pas à détourner mon regard de l'écran de l'iPhone. Jimin fait défiler des photos et je me rends compte que ce ne sont presque que des photos de Ren ou d'eux deux. J'ai presque envie de vomir. Au bout de quelques minutes, je finis par détourner le regard, incapable de soutenir ces visions d'horreur une seconde de plus.
Kookie a la tête posée sur ses genoux et regarde par la fenêtre d'Hobie en fredonnant une comptine. Comme si son esprit était ailleurs.
Jimin me met un petit coup de coude. Je tourne mon regard vers lui.
-Ça va ? me demande-t-il
-Ouais. répondis-je, Pourquoi, ça devrait aller mal ? demandé-je d'une voix que je ne me reconnais pas
-Tu as l'air bizarre. me dit-il
-Pourquoi tu dis ça ? demandé-je
-Je ne sais pas, tu ne me parles jamais comme ça d'habitude. Je te trouve plus froid... Plus distant. C'est bizarre, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
-Tu délires complètement, Jimin. dis-je
-Peut-être.
Jimin hausse les épaules avant de plonger à nouveau son regard sur son écran. Je détourne le regard, gêné par ma réaction.
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...