Hey! Voici la suite, j'espère sincèrement que ça vous plait! N'hésitez pas à me donner des idées si vous en avez! ^^ ( /!/SPOILE: chapitre important entre Tae et Jimin)
Bonne lecture! ~
________________________________________________________
Jimin
Je marche au milieu des rues sombres de Daegu à la recherche d'un tee-shirt rose. Je commence à siffler pour que Ren reconnaisse notre signal. Le ciel gris de la journée a laissé place à un noir intense, profond. Comme notre amour. Une infinité d'étoiles constellent le ciel et la Lune, noble soleil nocturne, semble briller de mille feux. J'ai l'impression que cette soirée est faite exprès pour nous. Tous les éléments qui nous séparent et à la fois nous unissent son là. Au bout de deux répétitions, quelqu'un répond à mon signal. Je tourne la tête en direction du sifflement. Je devine une ombre qui avance dans l'obscurité. Je plisse les yeux pour mieux voir de qui il s'agit. Ren se met sous un lampadaire, ce qui dévoile son visage souriant. Un frisson de joie me traverse le dos lorsque je peux enfin le voir distinctement.
-Tu es là. dis-je en souriant
-Oui, mon amour. me répond-il
Nous marchons l'un vers l'autre pour s'étreindre aussi fort que nos corps peuvent nous le permettre. Nous nous embrassons passionnément. Je l'aime tellement. J'aurais tellement préféré qu'il fasse partie des BTP, lui aussi. Mais malheureusement le sort en a décidé autrement en le mettant chez les BTK, section NU'EST. Mon cœur saigne chaque fois que je le vois porter ce tee-shirt rose, symbole du camp ennemie. Mais j'aime tellement le serrer dans mes bras, le plus longtemps possible afin de faire durer notre bonheur indéfiniment.
-Tu m'as manqué. me chuchote-t-il, son visage réfugié au creux de mon cou
-Toi aussi. lui répondis-je, Je pense à toi chaque seconde.
-Je t'aime tellement Jimin.
-Moi aussi je t'aime.
Sentir son corps contre le mien et ses bras me serrer me donne le sentiment d'être invincible. Ensemble, tout me paraît possible. Nous ne nous voyons que lorsque nous devons nous affronter. Ren est ,lui aussi, un combattant à mains nues. Mais nous faisons tout pour ne pas avoir à nous affronter. Je l'aime trop pour le faire souffrir. Ça va faire plus d'un an que nous cachons notre relation à nos deux gangs. Pour l'instant, personne n'a l'air de nous avoir remarqué. J'espère sincèrement que ça va durer.
-Alors, quand est-ce que tu vas rejoindre les BTK? me demande Ren
-Tu sais très bien que c'est impossible. lui répondis-je en resserrant mon étreinte
-Mais pourquoi? me demande-t-il en relevant la tête
Son regard plonge dans le mien. J'aime tellement me noyer en lui, partager toutes ces choses avec lui. Pour certains ce ne sont que des futilités, mais pour moi, chaque contact avec lui est la promesse d'un amour profond et sincère.
-Depuis hier soir, nous avons une nouvelle recru. Je pense qu'il a vraiment besoin d'aide. Tu sais combien c'est difficile de s'intégrer dans la section d'un gang aussi grand que les nôtres. lui répondis-je
-Qui est-ce? me demande Ren
-Jeongguk, le fils de Jeon Shan. L'homme chez qui vous avez lancé une bombe. répondis-je
Je sens les mains de Ren se crisper et ses doigts me rentrer dans la peau.
-Qu'est-ce qu'il y a? lui demandé-je
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...