Heyy à tous!! Voilà le quatrième chapitre de "HELL ME"! J'espère sincèrement que ça vous plait! N'hésitez surtout pas à me faire des retours, ça me fait toujours super plaisir! Bon aller, je ne vous embête pas plus. Bonne lecture! ;) LOVE YOU ALL
________________________________________________________
Jungkook
Je sens une main me frotter le dos et une voix douce murmurer mon prénom. Je me retourne.
-Jeongguk, réveille toi.
Je peine à ouvrir mes yeux dans la pénombre, l'esprit encore dans les vapes.
-Quelle heure il est? grogné-je
-Six heures moins le quart. Aller, bouge toi on est en retard. me répond Suga
Je distingue son visage dans la pénombre. Il esquisse un sourire.
-Tu sais à quelle heure je me suis endormi hier soir? demandé-je
-Je n'en sais rien et ce n'est pas mon problème. Aller, bouge toi. me répond Yoongi
Je soupire et me tourne à nouveau. Je sens Yoongi se lever et ouvrir les volets, laissant la lumière du jour entrer dans la pièce. Je râle un peu avant de me lever en me frottant les yeux. Lorsque je tourne mon visage vers lui, je me rends compte que Yoongi me regarde en souriant. Je lui souris à mon tour.
-Tiens, prends ça. me dit-il en me tendant un bol
Je le remercie en attrapant ce qu'il me tend. Il garde le sien et s'assoit en tailleur par terre devant la fenêtre en commençant à manger. Je reste dans mon lit et m'assoit dans la même position, sûrement inconsciemment influencé par Yoongi. Dans le bol il y a une espèce de bouillie de lait, d'avoine et de céréales. Lorsque je la vois, j'ai un haut le coeur.
-Je n'ai pas très faim. dis-je
-Jungkook, mange c'est important. Tu vas produire des efforts intensifs, tu dois manger. me répond Yoongi
Jungkook... Maintenant, il me donne des surnoms.
Après une petite réflexion, je finis par enfoncer ma cuillère dans ma bouche, à contre coeur.
-C'est bien, Kookie! rie Yoongi en m'applaudissant
Je ris aussi en faisant semblant de le saluer. Yoongi tourne à nouveau son visage vers la fenêtre. Un silence apaisant règne dans la pièce. Je ne sais pas pourquoi, j'aime être seul dans le silence avec Yoongi. J'enfourne deux bouchées et mâche lentement la bouillie qu'il m'a donnée.
-Yoongi?
Suga tourne son regard vers moi, une expression étrangement calme sur le visage.
-Pourquoi fais-tu tout ça pour moi? lui demandé-je
Il me sourit et se lève sans répondre. Je le fixe en l'attente d'une réponse. Il pose son bol vide sur son bureau et plante son regard dans le mien.
-Je sais que c'est difficile d'arriver dans un gang comme BTP. finit-il par me répondre, Je suis passé par là moi aussi, comme tous les membres d'ailleurs. Je veux juste m'assurer que tu ailles bien et que tu ne vives pas tout ce que j'ai vécu.
Ses mots semblent venir du plus profond de son cœur. Yoongi est vraiment mon ami. Je lui souris et viens poser une main réconfortante sur son épaule. Il pose sa main sur la mienne. On entend seulement le vent de dehors et nos deux respirations qui se mêlent l'une à l'autre.
Rap Monster
Nous nous retrouvons à sept heures dans la salle d'entraînement. Je suis surpris de constater que tout le monde est là sauf Yoongi. D'habitude il est le premier à arriver et commence à s'entraîner avant tout le monde. Jimin et Jin commencent à faire des pompes ensemble tandis que Taehyung et Hoseok montent à la corde. Je regarde par la fenêtre pour voir si Yoongi n'arrive pas. Lorsque je jette un oeil sur ma montre, il est sept heures dix. Lorsque je tourne mon regard vers mes hyungs, je me rends compte que Jimin a un bandage au bras.
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...