Annyeong les p'tits loups! (◍•ᴗ•◍) Je sais, ça fait longtemps! Mais les vacances arrivent bientôt et je pense trouver le temps d'écrire cette fanfic (entre les révisions aussi T-T). Bon aller, je ne vous embête pas plus! N'hésitez pas à faire des retours! Bonne lecture à vous! (^_−)☆
________________________________________________________
Jungkook
« Je cours au milieu des arbres morts de la forêt pour échapper aux BTK qui me courent après. Sehun, le garçon aux cheveux blonds et son grand couteau, le brun, Baekho, tous. Ils me courent après. Les branches tordues et pointues des arbres m'arrachent les vêtements et semblent vouloir me ralentir. Comme pour me livrer aux BTK. Mais je me débats et continue de courir, même si mes poumons me brûlent. Je passe un vif regard par-dessus mon épaule et les vois derrière moi. Lorsque je me concentre à nouveau sur ma course, je tombe dans une mare. J'essaie de remonter mais elle fait tout pour me garder dans ses abysses. Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que l'eau est rouge. Rouge sang. J'étouffe, je manque d'air. Mais soudain, je me retrouve seul au milieu du vide. Seul. Comme si j'étais mort.
Est-ce que je suis en vie ?
Je vois maintenant le visage de mon père se dessiner. Il a la même expression que lorsque je fais une bêtise. Du reproche, de l'énervement et de la colère viennent se mêler à son regard habituellement si doux.
-Je suis mort, Jungkook. me dit-il
J'essaie de parler, mais rien ne sort de ma bouche. J'essaie de lui crier que je ne voulais pas que ça se finisse de cette façon, mais je n'ai plus de voix. Je commence à pleurer, incapable de me maîtriser.
-Tu n'as pas su me protéger, Jungkook. Je suis mort par ta faute.
Avant que je n'aie le temps de réagir, je me retrouve à nouveau dans la marre de sang. J'essaie de lutter mais je n'arrive pas à trouver d'air. Je n'arrive plus à respirer. Je vais mourir, moi aussi...»
Je me réveille en sursaut. Mon cœur tambourine comme un fou dans ma poitrine. J'ai le visage trempé par les larmes et mon dos est humide à cause de la sueur. J'ai super chaud.
Encore ce cauchemar.
Je soupire et ferme les yeux en essayant de me calmer. J'essaie de me concentrer sur ma respiration pour faire le vide dans ma tête. Je mets plusieurs minutes à reprendre un rythme cardiaque normal. Je me passe une main sur le visage pour sécher mes joues et mon front. Lorsque je tourne ma tête, je me rends compte que Yoongi n'est plus dans le lit. Je passe en revue la pièce du regard. Il n'est plus dans la pièce. J'expire bruyamment et jette un œil au réveil. Il indique dix heures du matin.
Eh ben. Je ne pensais pas que je dormirais autant.
Je me rallonge en soupirant. La porte s'ouvre, je sursaute. Lorsque je vois Jimin me sourire, je soupire de soulagement.
-Salut Kookie ! Bien dormi ? me lance-t-il
Je me frotte le visage en grognant une réponse incompréhensible. Jimin vient s'assoir sur le bord du lit. Il me tend un bol.
-Tiens, je t'ai préparé ton petit déj' ! me dit-il
-Jimin...
-Quoi ?
Je soupire. J'ai failli lui répondre que je n'avais pas faim. Mais il veut juste être gentil. Je sais pertinemment que le fait de ne pas manger et d'être désagréable ne va pas faire revenir mon père. Alors, je prends sur moi et me contente de me redresser. Jimin me regarde, une expression d'incompréhension sur le visage. Je finis par esquisser le sourire le plus sincère que je puisse.
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...