Heyyy guys! Voici la suite de cette fanfic! Désolée pour le titre du chapitre qui est nul ^^' Je vais essayer de remédier à ça. Sinon, bonne lecture! ^^
________________________________________________________
Jin
Je me redresse lentement en me frottant la tête. Un bourdonnement horrible résonne dans mon crâne. Je mets quelques secondes à faire cesser ce bruit assourdissant. Ils ont fait sauter la base. Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'on va pouvoir faire à présent ? Lorsque j'arrive enfin à faire taire ce bruit horriblement désagréable, je me relève et regarde autour de moi. Les murs se sont effondrés, il y a des débris et de la fumée partout. J'essaie de rester le plus calme possible, mais voyant qu'il n'y a personne autour de moi, je commence à angoisser de plus en plus intérieurement. Où est Hoseok ? Pitié qu'il ne leur soit rien arrivé... Je commence à marcher entre les ruines de notre base. Quelques gouttes de sueur commencent à perler sur mon front et mes mains deviennent moites à cause de la panique. Je vois des tâches de sang au sol et des débris de verre. Une odeur de brûlé vient compléter cette ambiance tout à fait effrayante. Soudain, à travers l'épaisse fumée, il me semble distinguer une ombre. Mon cœur fait un bond. Si c'est un BTK...
Je vois l'ombre s'approcher de plus en plus de moi. Je recule le plus discrètement possible. Mais je finis par distinguer le visage de Yoongi.
-Oh mon Dieu Yoongi, c'est vraiment toi ? demandé-je d'une petite voix
-Jin, si tu savais combien je suis soulagé de te voir ! me répond-il
Il avance encore de quelques pas pour se retrouver à ma distance. Il me met une tape amicale dans le dos. Le soulagement se lit sur son visage. Voyant qu'il est seul, nous décidons de marcher ensemble pour chercher les autres. Yoongi a les vêtements blanchis par la poussière mais il ne semble pas avoir été blessé. Je dois avouer que l'avoir retrouvé en un seul morceau me paraît juste être un miracle.
-Tu as trouvé les autres ? me demande-t-il
-Non, personne et toi ? répondis-je
-T'avoir retrouvé est déjà une bonne chose.
Je lui souris, il me rend son sourire. Nous marchons au milieu de notre base qui maintenant ne ressemble plus qu'à une ruine. L'odeur de cramé me brûle les narines, je commence à toussoter un peu. Lorsque je tourne ma tête pour vérifier que personne ne nous suive, je vois des flammes venir de l'intérieur du bâtiment. Je donne un coup de coude à Yoongi, incapable de prononcer ne serait ce qu'une syllabe. Il se retourne et dans ses yeux, je vois la lueur orangée des flammes se refléter sur ses prunelles. Je le vois pâlir et déglutir lentement. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je vois Yoongi aussi paniqué. Lui, qui est d'ordinaire si froid et distant. Il tourne son visage pâle vers moi et me demande :
-Et s'ils étaient restés là-dedans ?
-On devrait aller voir. suggéré-je
Yoongi acquiesce d'un signe de tête. Nous commençons à courir vers la bâtisse en feu. Les flammes la dévorent de l'intérieur et dès que je me trouve à seulement un ou deux mètres d'elle, je m'arrête comme paralysé par l'angoisse.
-Aller Jin, courage. me sourit Yoongi
Je prends une grande inspiration et finit par lui sourire malgré le fait que je ne sois pas du tout rassuré. Puis, je suis Yoongi qui se jette vers les flammes. Il n'y a pas l'ombre d'un sentiment de peur dans ses yeux, seule la détermination. La détermination de sauver nos amis. Je passe entre deux flammes gigantesques de plus de deux mètres de haut. Je sens leur chaleur me frapper le visage. Mon visage commence à s'humidifier à cause de la chaleur intense qui nous entoure et de la peur. Yoongi me fait signe de le suivre. Je marche le plus délicatement possible au milieu des ruines enflammées de notre base. Je commence à toussoter à cause de la fumée. Soudain, nous voyons au loin une ombre allongée à terre. Yoongi se précipite vers la personne. Je m'agenouille près de lui. Yoongi retourne le corps et je devine le visage de Tae, noirci par la fumée noire se dégageant des flammes. Je soupire.
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...