Heyyy guys! Désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu un petit soucis d'ordi (maintenant tout va bien ^^) Rien que le titre du chapitre est, je le reconnais, un peu long (lolilol) Mais bon, j'espère que vous allez aimer ;) Bonne lecture et enjoy! <3
________________________________________________________
Rap Monster
Je regarde les BTS s'entraîner tandis que je compte en rythme. En l'espace de deux mois, Jeongguk a fait des efforts incroyables. Il a presque atteint le niveau cinq de sa formation. Je suis vraiment content de ce qu'il fait. Au début, je dois avouer que je le trouvais faible et je pensais qu'il crèverait de fatigue avant même d'avoir atteint ne serait-ce que le niveau un. Mais je l'ai sous-estimé et je suis content de m'être trompé. C'est vraiment une bonne chose qu'il soit dans notre section. Une vraie chance. Il est à la fois rapide, fort, souple et efficace. Il forme une bonne équipe avec Yoongi et Jiminie. Jinie hyung aussi assure en ce moment, il s'occupe beaucoup de moi. J'ai tellement de mal à tout gérer en même temps. Heureusement qu'il est là pour m'aider et remettre un peu d'ordre dans mes affaires. Je ne sais sincèrement pas ce que je ferais sans eux. Nous séparons ensuite nos entraînements, les snippers ensemble et les autres de l'autre côté. Je suis tellement soulagé que les BTK ne fassent rien. J'espère sincèrement que ça va continuer comme ça pendant longtemps. Tandis que nous évoluons, ils stagnent.
J-Hope
Je fais une pause pour boire un peu. Les entraînements sont intensifs et épuisants. Prendre un peu de temps pour souffler fait vraiment du bien pour repartir ensuite, l'esprit plus serein. Je regarde les non snippers tandis que nous faisons la petite pause. Je vois Jin et Jiminie essayer de parler à Jeongguk qui a l'air épuisé. Son visage est blanc et inondé de sueur. Il semble avoir du mal à se tenir debout et s'appuie contre le mur pour reprendre ses esprits. Voyant qu'il n'a rien remarqué, je mets un coup de coude discret à Namjoon. Il se tourne vers moi en riant à ce que vient de lui dire Tae. Lorsqu'il se retrouve face à mon expression inquiète, il perd son sourire et redevient le leader sérieux qu'il a toujours été.
-Je crois qu'il faut vraiment alléger son entraînement. Il a l'air à bout de force. confié-je à notre leader
Rap Monster jette un oeil en la direction des trois. Il les regarde un moment avant de me répondre:
-C'est vrai qu'il n'a vraiment pas l'air bien.
-On ne peut plus rester dans le silence. dit Tae, Il faut qu'il sache la vérité. Pourquoi il doit rester ici.
-Non, il n'a pas besoin de savoir ça. Il a juste besoin de sommeil. le coupe Yoongi
-Yoongi, rends toi à l'évidence! insiste Tae, Tu ne peux plus faire semblant de ne rien voir. Jungkook va mal, il faut qu'il sache. Si on ne lui dit rien, il va crever. Tu ne vois donc rien? Ca fait plus de trois semaines qu'il saute un repas sur deux et qu'il ne dort plus. Il n'y a vraiment que toi pour continuer de faire comme si tout allait encore bien. Je refuse de le laisser continuer sur cette voie.
-Tae, ne fais pas ça. S'il te plait. supplie Yoongi
-Kookie, viens par là! lance Tae en faisant signe à Jeongguk
Jeongguk lui fait signe avant de se diriger vers nous. Je regarde Tae puis Yoongi et inversement. Yoongi fait les gros yeux à Tae qui l'ignore royalement.
Compte-t-il réellement tout lui dire ?..
-Qu'est-ce qu'il y a? demande Kookie arrivé à notre distance
Il passe le dos de sa main sur son visage et essaie de paraître le plus naturel possible afin de cacher sa fatigue. Jimin se tient quelques centimètres derrière lui. Jin hyung vient s'assoire à côté de moi. Je lui souris et le prends par les épaules.
VOUS LISEZ
ʜᴇʟʟ ᴍᴇ |ʙᴛs
FanfictionCorée du sud, Séoul. Un soir, Jeon Jungkook fils d'un milliardaire handicapé, se fait enlever par les membres d'un gang, BTS. Jungkook va devoir apprendre à se battre, mais il va faire également des rencontres qui vont bouleverser son existence... ...