Chapitre 7

3.5K 317 123
                                    


— Qui est ce jeune homme ? Demande ma mère après m'avoir ouvert la porte.

— Un ami, réponds-je calmement en entrant.

Je sais je mens alors que je hais ça, mais je veux pas qu'elle découvre que je suis gay car je sais qu'elle est homophobe. Comment je le sais ? Oh c'est simple... Elle insulte la pauvre télévision quand quelque chose passe sur cette orientation, ou râle contre les couples qu'on croise dans la rue. La société d'aujourd'hui je vous jure...

— Ses parents sont au courant qu'il est là ?

— Non. J'enlève mes chaussures avec un peu de difficulté.

— Bah qu'est-ce que t'attends pour les appeler, ils vont s'inquiéter pour lui !

— Ah ouais c'est vrai que j'avais oublié qu'ils l'avaient abandonné ! Merci maman t'es la meilleure.

Je lui fais un bisou sur la joue pour ensuite bien la laissée en plan, suite à ce que je venais de dire. En pleine face tiens, il faut avouer que je suis plutôt fière de comment j'ai répondu. Ça m'énerve tellement ce genre de personne qui se permette de te gueuler dessus sans savoir la vérité. Je monte dans ma chambre et l'installe doucement dans mon lit en prenant soin de remonter la couverture jusqu'à ses épaules. Je passe ma main dans ses cheveux gris, j'adore sa couleur. Elle lui va hyper bien.

Le bruit de la ville me réveille doucement, et je réveille que mes bras sont autour des hanches de Yoongi et mon torse collé à son dos. Je souris pour venir nicher ma tête dans sa nuque, sentir son odeur est la sensation que je préfère. Depuis que je le connais, j'ai toujours trouvé qu'il avait une odeur agréable. Et puis sa peau est tellement douce, ça se voit qu'il prend soin de lui. Il bouge légèrement, signe qu'il se réveille à son tour. Oups, à cause de moi ? Il se tourne lentement face à moi et ouvre à moitié ses yeux. Il sourit à son tour après m'avoir regardé puis vient poser son front contre mon torse.

J'aime ce sourire.


Je veux le voir pour le restant de ma vie.


Mais... je sais bien que c'est impossible.




Les minutes passent, et nous restons encore dans cette position que j'adore. Je l'a trouve tellement belle. Ses yeux sont clos, et sa respiration lente, rien de tel que pour me bercer. Aaah... J'adore. En même temps, je caresse ses cheveux. Puis soudain, mes yeux se gorgent d'eau en pensant que tout s'arrêtera dans moins d'un mois. Même peut-être une semaine... Oh mais non pourquoi je pense à ça maintenant, moi ?! C'est pas le moment ! Il faut pas que j'imagine le futur, c'est horrible ! J'ai tout gâché à cause de mes reniflements bruyants !

— Tu pleures Chim ?? S'inquiète Yoongi en essayant de se défaire de mes bras.

Je l'en empêche en resserrant l'étreinte et fonds littéralement en larmes. Mais je suis tellement nul ma parole ! On était tranquille et moi je viens d'un coup avec les yeux qui en font qu'à leur tête ! Ne pense pas à ça, il ne faut pas...

— Jimin pourquoi tu pleures ?? Dis-moi je suis là !


Oui c'est vrai, il est encore là.

Je ne peux pas pleurer maintenant, il faut que je profite et reste fort. J'essuie mon visage avec mon drap et remet en liberté Yoongi après m'être un peu calmé. Il me regarde, inquiet puis posa sa fine main sur ma joue rougie.

❝𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐓𝐎𝐈 ?❞ ᵞᴼᴼᴺᴹᴵᴺOù les histoires vivent. Découvrez maintenant