Je suis donc aller en boîte avec Taehyung. Lui, c'est tapé quelques filles, qu'il avait choisi comme des poupées dans un magasin de jouet. Moi, j'en ai trouvé une qui m'a fait changer les idées. Elle gémit mon nom à chaque coup de bassin, ce qui ne manque pas de me casser les tympans, en plus de la musique bien trop forte. Elle arrive au bout de dix minutes de plaisir et je me retire, la laissant finir de trembler seule. Une autre arrive, mais il est déjà 23 heures. Bien que j'aurais voulu me l'a faire, je tiens à finir mon année ! Je les quitte donc, essayant de retrouver mon ami parmi tous ces jeunes de mon âges ivres, se déhanchant comme si leur vie en dépendait. Je le vois, complètement bourré vers des filles collées à lui. Et lui quand il l'est, qui sait ce qu'il fait ou dit. Je me rends vers lui, qui m'accueille à grands bras ouverts, un grand sourire enfantin. Je le prends par le poignet et sors de la boîte pendant qu'il comme un bébé, disant qu'il ne veux pas partir. Désolé, mais l'alcool et toi, ça fait deux. Alors si je veux pas passer ma nuit à te chercher dans les rues, mieux vaut rentrer.
Nous marchons en ce moment en direction de chez lui. Les rues sont calmes, sereines, apparaissant mon ouïe. Il est devant moi, à quelques mètres, marchant par des petits pas de danse. Hip-hop, zumba, toutes les sortes, passant par la danse classique. Surtout, il ne manque jamais de tomber du trottoir.
— JIMIN ! Hurle t-il d'un coup, me faisant sursauter. PAAAARK JIMIN ! CHIMCHIM ! J'accours vers lui et lui mets ma main sur sa bouche.
— Tu vas te taire, oui ? Y'a des gens qui dorment.
Je sens un truc gluant et chaud dans le creux de ma main. Je l'a retire un poussant un cri de dégoût, il venait de me baver dessus, ce con ! Il éclate de rire, sûrement dû à mon expression.
— Y'a des gens qui DORment Jimiiiin ! Répète ce bourré jusqu'à la moelle, souriant d'un sourire moqueur. Cris moins FORT, s'il te plaît !
Je prie Dieu de toute mon âme, pour qu'il me retienne de ne pas le frapper. J'essuie ma main dans son manteau, lui décrochant une grimace. Quoi ? C'est tes microbes, je te les rends ! J'en ai pas vraiment besoin. Il se frotte la partie concernée, et nous nous remettons à marcher quelques minutes dans un silence de plomb.
— Jimin !
— Quoi, encore ?
— Papi t'intéresse ? Je fronce mes sourcils, incompréhensif.
— Papi ?
— Yoongi ! Celui qui se prend pour le BOss !
— Ah lui. Eh ben quoi Yoongi ?
— Il t'intéresse ?
Je suis étonné de sa question. Il ne s'est pas retourné, il marche les mains dans le dos d'un calme incroyable. Quelques secondes s'écroulent, avant que je me décide à lui répondre.
— Pourquoi tu demandes ça ?
— Ch'ais pas. T'es touuut le temps en train de le chercher du regard, ou dans la lune, ces temps-ci ! T'en loupes même les filles.
— Je suis seulement curieux, c'est tout.
— Curieux ?... Curieux. Il se retourne vivement et s'avance vers moi, positionnant son visage proche du miens, ce qui me fait légèrement pencher en arrière. PourQUOI curieux ? Je fais pression d'une main sur son torse, pour me redresser.
— T'es trop soûl pour pouvoir comprendre !
Sans s'en rendre compte, on est arrivé devant chez lui. Une assez belle maison moderne, comme beaucoup d'autres. Il me fixe, l'air de ne pas comprendre ce que j'ai dis.
VOUS LISEZ
❝𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐓𝐎𝐈 ?❞ ᵞᴼᴼᴺᴹᴵᴺ
FanfictionPark Jimin, réputé dans le lycée pour le fait qu'il se tape tout le monde, sans aucun amour. Min Yoongi, arrivant en cours d'année et restant loin de tout le monde, l'air de fuir quelque chose de lourd. Un simple bout de papier peut-il faire bascule...