Summer 2k18 || 1

4.5K 137 5
                                    

|| Comment profiter des vacances les 3 dernières semaines avant la rentrée?

🍯-Sors t'amuser.

Simple et basic. Sors t'amuser, que ce soit avec tes amis ou famille. Je te donne quelques idées si tu n'as pas encore fait. Vas dans les parcs d'attractions, à aquaboulevard, a la piscine, au cinéma, bowling etc. . .

🍯- Fais des choses que tu n'as jamais essayer.

Si tu veux t'occuper parce que tu ne trouve pas grand chose à faire, tu peux faire pleins d'activité a la maison (perso je suis une casanière vie, rare que je sorte et je ne m'ennuies pas) par exemple, faire des montages vidéos( si tu as pris quelques vidéos de tes sorties préférés pendant ces vacances) tu ajoute une jolie musique qui donne un effet plutôt stylé et c'est parfait.

Ou bien tu te lance dans les fanfiction, tu ecris une histoire que tu as imaginé toi même et plus t'ecris plus tu deviens accro a tes propres scénario!!

🍯- Regarde des vidéos d'énigme.

Tu te met devant ta télé soit avec ta famille soit avec tes amis et vous essayez de trouver, ça fait passer le temps!

🍯- Regarde des DRAMA/series.

La base des bases.
Je peux regarder des drama du matin au soir. Il y'a tellement à voir.

Voila. Quelques idées de ce que tu peux faire pendant les vacances
J'espère que ça t'as plu!

SelfCare🍯|FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant