Bonjour vouuuus, j'espère que vous et votre entourage vous vous portez bien!
D'habitude je ne fais pas ce genre de chose mais cette fois je tenais à le faire parce que ça me tient à cœur!
Je sais que ce book c'est sensé être un guide pour soi même d'où le « SELFcare » mais cette fois-ci je voulais apporter mon aide aux miens!
Et je sais que vous pouvez m'aider enfin l'aider!
Mes chères petites sœurs je vous annonce que..
Une amie à moi s'est lancé en free-lance dans le graphisme!Pour ceux qui ne comprennent pas!!
Je vous explique vite fait histoire que vous sachiez un peu ce que c'est et qui sait ça se trouve ça vous intéresserait pour plus tard!Alors être en free-lance c'est ne dépendre de personne, être son propre patron et proposer ses services aux gens et en retour ils sont payés! Dans le cas de ma pote elle propose ses services dans le graphisme🥳
Elle a donc une annonce afin d'attirer ceux qui auraient besoin de son aide sur leur projet, des projets pour créer une entreprise, des affiches d'événement, des logo pour les nouveaux entrepreneurs, des menus pour des restaurants, elle vous propose même de vous faire votre CV pour pas chère! Et pleins d'autres trucs.
Je suis bien consciente que pour la plus part vous entrez au lycée là et que vous ne voulez pas lancer votre entreprise ou autre mais on a tous de l'entourage, des amis d'amis, des cousins éloignés, et même des voisins à qui ça pourrait intéresser!
Alors le but est de partager l'annonce sur vos réseaux sociaux, snap, insta, Twitter, et même Facebook mddr afin de donner de la visibilité à mon amie! Hésitez pas à en parler à vos amis, vos parents, vos sœurs qui eux pourraient partager etc...
Je sais que ça peut paraître beaucoup de vous demander ça et que vous n'êtes pas venu sur mon compte pour voir des annonces ou autres mais si je peux apporter mon aide aux miens je n'hésite pas parce que je sais que si c'était mon cas j'aurais voulu qu'on m'aide!
Si vous vous êtes prêts/ prêtes à m'aider envoyez moi un message (Wattpad) je vous donne ses réseaux sociaux et elles vous envoie l'annonce!!!
SUR CEUUUX PRENEZ SOIN DE VOUS ET J'ATTENDS VOS MESSAGES❤️❤️❤️
*Et d'ailleurs je reviens très vite avec un nouveau chapitre🥳*
VOUS LISEZ
SelfCare🍯|FR
De TodoBienvenue toi✋ Je te propose de découvrir mes threads histoire de voir de toi même et de me laisser tes votes si t'as aimer ! ••• • Glow Up ( Il faut evoluer les gens ) • Self love ( Amour propre?) • Étude...