Rentrée✨

672 61 6
                                    

Ma routine avant chaque rentrée💚

1- Déjà je vérifie si j'ai fais tous mes devoirs samedi, c'est très important sinon après je me dis que je vais me mettre en bebom pour aller en cours alors que j'ai même pas pris le temps de faire mes devoirs, débile!

2- Encore le samedi, je range mes affaires pour lundi donc vérifie mon emploie du temps, les profs absents etc...

3-Samedi soir je fais pas la meuf en mode je me met en condition pour la rentrée mddr flemme je dors si j'ai sommeil donc vers 1h à 3h!

4- Samedi soir, je vérifie si il n'y a pas 2 ou 3 boutons qui se sont incrustés sur mon visage parce qu'on connait tous ces boutons de malheurs qui se ramènent avant chaque rentrée alors qu'on les a même pas invité.

5- Dimanche je fais le ménage chez moi tranquil et je profite par la suite de ranger mon bureau parce que j'aimerais bien retrouver les vêtements que j'ai envie en bonne état mddr

6- Ensuite, toujours le dimanche, je m'épile les sourcils.

7- Ensuite je met du vernis, vu que j'ai fais pousser fort mes ongles( mes ongles poussent tres vite d'ailleurs mddr mais là je pensais tout coupé vu qu'il y'a un il s'est barré tout seul mddr)

8- Le dimanche soir je me douche quoi et lave mes cheveux ( cheveux crépu se lavent pas tout les jours, règle à connaître ✨) : je sépare en 4 mes cheveux puis lave une par une pour éviter de trop les emmêler sachant que entre temps je ne les lavais pas (de 2 à 3 semaines je les levait pas) et biiiien sûr j'ai constaté que ça a poussé✨✨( si vous voulez que je donne des astuces dites le moi💚)

9- Ensuite après ma douche, je nettoie intégralement biiien mon visage avec mon savon noir, (dudu asum)!

10- Ensuite je vérifie mes alarmes rooh la chose que je déteste le plus a chaque rentrée!

11- BONUS : une fois au lit je commence à penser quel tenue je vais mettre! En mode j'assemble des tenus dans ma tête puis me visualise avec et je choisie et c'est ce que je mettrais a la rentrée mddr

Sur ceux bonne rentrée💚
Et n'oubliez pas une journée sans rire n'est pas cool ptddr
( j'ai oublié la suite de la citation) bref bonne rentrée à vous et n'oubliez pas le karma est reel donc ne faites pas de mal à autrui✨🍷

SelfCare🍯|FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant