Back to School|| Rentrée 2018

1.6K 93 4
                                    

|| Rentrée en Seconde?

🆘 Alors les filles faut savoir que le collège et le lycée CE N'EST PAS LA MÊME. PAS LE MÊME NIVEAU. PAS LA MÊME AMBIANCE. Donc il faut s'accrocher💛

🎴- Préparez-vous mentalement.

Je ne suis pas la pour vous mettre la pression, ni pour dire de la merde, je parle seulement en connaissance de causes💛
Quand je dis préparez-vous mentalement cela signifit, être vraiment motivée à reussir son année. Ok tu as eu le Brevet avec mention TB ou tout ce que tu veux mais la seconde c'est pas le même niveau! Si tu fais ta rentrée avec des vibes du style "au klm j'ai l'habitude d'avoir des 16 ect" , fais pas le même délire.

🎴- Les fréquentations

Je sais que je ne suis pas la première personne à vous le dire mais c'est vraiment important pour garder une bonne mentalité tout le long de tes années de lycée.
Choisie bien tes potes.
Mais vraiment, c'est pas des blagues quand on vous dit " plus on grandit plus notre cercle d'amis se réduit" c'est très important de ne pas s'entourer de mauvaises personnes.

🎴- Reste toi même.

On sait tous que chaque rentrée on veut être ON FLEEK mais fais attention à ne pas trop te faire remarqué. Reste toi même et tu attireras des gens qui te ressemble. Ne cherche pas à te changer et te donner une personnalité qui n'est pas la tienne simplement parce que " c'est stylé" reste toi même!

🎴- Ecoute en cours.

Je pense que j'ai pas besoin de m'attarder sur le sujet.
Dit toi que le prof lui il est payé, que tu ai compris son cours ou non, il est payé a la fin du mois donc profite de ton côté d'apprendre un maximum de chose.

SelfCare🍯|FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant