Routineeuh🔮

996 82 19
                                    

~Ma routine du soir🌌~

-Donc déjà, je prends les transports et vu que maintenant il fait noir vers 16h bah je me sens fatiguée automatiquement une fois chez moi, je passe le bonjour aux gens qui sont là (petits frères..)

-Ensuite soit je vais directement me déshabiller pour me mettre en tenue de maison soit je vais voir où je peux trouver à manger mddr ou soit je reste sur mon tél pendant une vingtaine de minutes.

-Après ça je m'habille puis attache mes cheveux d'un foulard pour eviter de gâcher ma coiffure.

-Je pars au salon soit pour discuter avec mes petits frères soit pour regarder un replay d'un film ou bien des épisodes loupés des télé-réalité mddr
( dailleurs dites moi si vous regardez les Marseillais vs le reste du monde en ce moment💻)

-Puis vers 20h par là je vais préparer le dîner.
(En ce moment soit c'est des nouilles soit c'est poulet et légumes)

-Vers 21h je pars faire mes soins du visage.

(D'ailleurs dites moi c'est quoi vos soins pour le visage et si vous voulez que je fasse une partie spéciale de mes soins dites le moi💛)

-Puis je vais dans mon lit vers 22h et utilise mon téléphone une fois de plus (oui je sais c'est pas bien😪)

(Particulièrement sur Youtube ou insta ça dépend je crois bien 5min insta et 5min Youtube mddr eh la vie je sais pluus!! D'ailleurs j'ai pleins d'idées concernant Youtube comme mes abonnements les plus bizarres sur Youtube mddr ou les youtubeurs a suivre pour la mode, la bouff ou autre)

-Et enfin quand je sens que je veux avoir sommeil mddr bah ma vraie routine du soir c'est d'écouter la pluie et les orages pendant 30 a 40min pour vraiment adoucir mon sommeil puis je me reveille pour charger mon tél (mddr pas très logique) puis m'en dors directement et c'est plaisant! (Si toi aussi tu fais pareille avec les bruits de la pluie fais le moi savoir histoire de ne pas paraître bizarre😪)

SelfCare🍯|FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant