Coucou vous !
J'espère que vous allez tous bien, moi ça va🙏🏼Aujourd'hui je vais vous parler d'un moyen très simple de gagner de l'argent tout en se débarrassant des vêtements qu'on ne calcule même plus de notre armoire!
Je ne dois pas être là seule à connaître Vinted.
Non je refuse de croire que parmi ceux qui vont lire ce chapitre il y'en a qui ne connaissent pas l'application.Je suis loin d'être sponsorisé par l'application mais si tu ne connais pas, c'est l'occasion de t'en parler!
Alors Vinted c'est quoi?
Si je vous dis vide dressing, vous pensez à ce que je pense?
Bah si vous pensez à ce que je pense, c'est exactement ça😊Alors Vinted en gros c'est une application de vente, ou tu vend des affaires que tu ne met plus que ce soit vêtements chaussures, coques bref tout!
C'est un moyen de gagner un peu d'argent tout en faisant le tri dans votre armoire !
C'est aussi simple que ça!
Tu peux y trouver des baskets neuf qui n'ont jamais été portés (souvent parce que c'était un cadeau non voulu, ou bien la mauvaise pointure) et pour rentabiliser le cadeau la personne vend la paire à moins chère sur Vinted!Pour la peine ma copine a créer récemment son Vinted et je pense qu'il peut y avoir des articles qui puissent vous plaire! 8€, 10€, 12€ bref tout en moins chère !
D'ailleurs faudrait que je fasse mon tri aussi!
Pour celles qui sont intéressés je vous partage son compte ici « elle1302 » !
Si vous dites vous venez de ma part il y'a peut-être moyen qu'elle vous baisse le prix mais je promets rien !😇
Voilà voilà, j'espère que vous allez vous aussi pouvoir faire votre affaire dans l'application!
Sur ceux bisou👋🏼
VOUS LISEZ
SelfCare🍯|FR
De TodoBienvenue toi✋ Je te propose de découvrir mes threads histoire de voir de toi même et de me laisser tes votes si t'as aimer ! ••• • Glow Up ( Il faut evoluer les gens ) • Self love ( Amour propre?) • Étude...