Débat

627 38 17
                                    

Alors je vais lancer un petit sujet.
Libre a toi de donner ton avis et défendre tes pensées.

Alors ce mini debat comportera 3 parties :

Une partie où jvais aborder l'amitié fille/gars
La 2ème partie je vais parler du celibat
Et enfin 3ème partie je vais parler en général des relations.

Alors déjà qui crois à l'amitié fille/gars ici?

Alors la plupart des personnes qui ne croient pas a cette amitié ont généralement des pensées virées dans "le sex" alors ces personnes là vont certainement te sortir un truc comme "oui mais c'est pas possible assis toi sur ses cuisses et tu verra blablabla..." fiin bref jvais donner mon avis, alors déjà il y'a différents stade d'amitié que ce soit mixte ou du même sex. Ya ceux qui se connaissent depuis tout petit, ya ceux qui sont "potes 8h/17h" puis ya ceux qui sont encore au stade de la connaissance.
Alors faut savoir aussi que quand un garçon va venir t'aborder comme ça, sans motif, juste dis toi qu'il a une idée derrière qui n'est pas de se faire friendzonné déjà tu sais qu'eux ils sont pas la pour être potes avec toi. Après chacun sa vision des choses, mais pour moi ça existe du style que à partir du moment où il n'y a pas d'ambiguïté voire même il te traite comme ses potes gars il n'y a pas a se soucier.
C'est sur que pour ceux qui sont archi fusionnel je n'ai rien contre mais le jour où chacun sera posé avec quelqu'un, il va faloir doser le truc quoi limite vous laisser un peu d'espace ou plutôt laisser la place a votre gars/meuf respectif. Enfiin breef pour moi ça existe mais a partir du moment que vous etes en couple dosez le truc parce que quand même qui aimerait voir notre mec/meuf avoir limite la même relation avec son/sa pote.

Alors maintenant passons aux choses serieuses mddr bon qui n'est pas en couple ici?

Bon là c'est un sujet qui touche a mon petit cœur mskna mddr
Aloooors comment vous dire que du haut de mes 1** ans je n'ai jamais été en couple. Pourtant ça ne m'empêche pas d'analyser les autres couples ect et c'est ce qui m'amène à un esprit deja ciblé..mddr genre je sais pas si t'as capté. Pour moi aujourd'hui je saurais reconnaître ce qui est bien ou pas dans un couple...

Et là la 3ème partie est les relations mdde c'est neutre je sais maos jmexplique.

Comment tu reconnais une relation toxique toi?
Comment tu t'en sors dans la vie avec le contact humain perso tout depend de ma batterie de sociabilité.

A vos claviers maintenant.

Donnez votre avis concernant l'amitié fille et gars et est-ce que ça vous déjà arrivé une phase ambigue avec votre pote parce que moi ouii et pas qu'une fois.
Comment vous avez gerez ça?
❤❤❤💚❤💚❤💚❤💚❤💚

Encore désolée du retard mddr jdevais me concentrer sur mes études un peu quand même et me trouver un stage et le faire mddr mais jfini demain mon stage donc c carré je serrais toute a vous🍼


Je suis de retour😗

SelfCare🍯|FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant