Post 23

5.5K 500 165
                                    

(ByeongKwan tu es bien trop beau pour ma santé mentale)

Yoongi

- Bordel Nam', retire tes mains de mon visage tout de suite.

- Mais attends Gigi, c'est pour la surprise !

- Surprise de mes fesses oui, tu vas me faire le plaisir de retirer ces mains immédia-...

Mes mots meurent dans ma gorge lorsqu'il s'exécute. Non seulement je ne peux plus rien lui dire, mais surtout par le spectacle qui se déroule devant mes yeux.

Je suis dans la maison de Nemjaune -ce qu'on avait prévu à la base-, et je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à y trouver cinq personnes en plus.

Je souffle, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte :

- C'est quoi ce bordel ?

Jimin, timidement, s'approche de moi et me fait un grand sourire vraiment trop adorable pour mon pauvre petit cœur :

- Pour fêter nos quatre mois de rencontre ! A vrai dire, je n'ai appris ce petit rassemblement que hier, c'est Jin et Nam qui ont tout organisé.

Il leur lance un regard en biais :

- Bande de cachottiers.

S'en suit alors une série d'insultes et de combats avec les oreillers. Les plus virulents sont sans aucun doute Jimin, Jungkook, Taehyung et malheureusement Hoseok, qui, plus âgé, aurait normalement dû montrer l'exemple.

Moi, je reste un moment abasourdi malgré les oreillers qui volent dans la pièce. Je me réveille finalement quand je m'en prends un dans la gueule. A ce moment-là, alors que j'ai les yeux fermés -les réflexes bonjours- j'entends qu'il n'y a plus un seul bruit. Je les rouvre, et les vois tous en train de me fixer, appréhendant sûrement ma réaction.

Non mais ça va, je ne suis pas un monstre non plus.

C'est Taehyung qui prend la parole en premier :

- Vous croyez son cerveau il a été déconnecté ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes Tae...

- Bah quoi, c'est vrai. Ca nous laisserait une chance de nous enfuir par la porte pour ne pas subir les foudres de Zeus.

Il est pas croyable.

Je me baisse alors, récupère l'oreiller, tout ça en répondant à Taehyung :

- Déjà, mon cerveau n'est pas déconnecté.

Je le frotte pour enlever la poussière qui s'est incrustée sur le tissu :

- De plus, je vous laisserai jamais vous enfuir bande de malades !

Et effectivement, mon cerveau a dû être déconnecté, puisque je leur balance l'oreiller -qui atterrit en pleine face de Hoseok- et prends part à la bataille.

La maison entière devient un territoire.

Caché derrière le canapé, Hoseok, Jin et Jungkook à mes côtés. Celui-ci, malgré qu'il soit le plus petit de la bande, prend la parole, assuré :

- Jin, tu vas vérifier les toilettes et la salle de bain. Hoseok, la cuisine. Yoongi, tu viens avec moi, on monte les escaliers.

Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais dans ce contexte, je ne perds pas de temps et suit notre maknae, tout excité de ce jeu complètement débile, armé avec deux oreillers. J'entends Hoseok qui hurle de la cuisine :

- Y'A JIMIN QUI VIENT DE M'ASSOMMER EN PLEINE TETE, J'SUIS IMMOBILE 15 SECONDES, FAITES GAFFE DANS LES ESCALIERS !

Oh le con. Jungkook hurle :

Le Connard d'Instagram [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant