hello les guys
OUI JSUIS EN RETARD MAIS LES GARS JSUIS GRV OCCUPEE POGIDSHGPSOIUHGFPSOIRF ET PUIS EN PLUS JE DEVAIS TRAVAILLER MAIS DEVINEZ CE QUI A OCCUPEE TOUTE MA MATINEE ?
oui oui les ATEEZ
ptn mais j'ai bcp trop d'amour pr eux c'est pas légal enft. Du coup en une matinée jles ai stan comme jamais dans deux semaines vous verrez une ff sur eux jmen blk ils sont bcp trop parfaits
par contre j'ai pas de ship encore ils me font juste mourir de rire et Pirate King est parfaite
sans déconner vous savez quoi ?
ils m'ont fait pensé à bigbang
oui à ce point là et non c'est pas une blague et oui ces deux groupes ne sont pas comparables mais jsp yavait qqchose de... bigbangien dans le refrain ? dans le switch au refrain, et le 2e switch juste après jétais genre : WTF ???? et quand j'ai commencé à stan j'ai appris que le leader (qui produit en parti les sons) avait pour modèle GD et ZICO. COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS___________________________
Yoongi
Les rayons du soleil me réchauffent le visage alors que je papillonne des yeux, emprisonné dans un bien-être indescriptible. La chaleur de l'astre solaire ne fait que compléter la chaleur dégagée par le corps serré contre moi, et je ne peux qu'admirer Jimin, paisible, ses bras repliés entre nos torses. La vue qu'il m'offre me réchauffe, moi, Min Yoongi, et fait fondre toute la glace qui peut parfois m'entourer.
- Oh mon dieu Yoongi, tu te devrais te voir dans un miroir c'est flippant.
A la voix de Nam, je redresse un peu la tête en arquant un sourcil :
- Hein ?
- Tu souris comme un idiot amoureux, j'te promets c'est flippant.
Je pense qu'habituellement, je me serais énervé. En fait, j'étais sur le point de m'énerver. Mais ça, c'était avant que Jimin bouge dans son sommeil, comme pour me rappeler sa présence, en marmonnant et en se collant plus fort à moi. Ma soi-disant colère se dissipe en un quart de seconde et j'écarte les mèches qui couvrent son front pour l'embrasser sur le front.
Namjoon hausse un sourcil, ricane et se dirige vers la cuisine en gueulant :
- Les gars, Min Yoongi est complètement amoureux ! Vous me devez du biffe !
- Mais putain Yoongi, t'aurais pu résister un peu plus longtemps non ? râle Taehyung de loin.
- Tae, t'es vraiment un p'tit con hein ?
- Bah quoi, j'avais parié qu'ils tomberaient amoureux APRES avoir baisé ! Je comptais sur la froideur de Yoongi qui allait se décongeler après le contact de son stalactite avec le jibooty !
- Putain tu me dégoûtes, pourquoi tu me dragues déjà ? Et puis dans ce cas le stalactite aurait disparu s'il avait fondu...
- Parce que t'es beau ? Et mignon ? Et craquant ? Et-...
- Tae, tu sais que ce soit des synonymes ?
Ils se moquent tous de Jimin et moi, mais j'crois que le plus drôle dans l'histoire c'est vraiment Jungkook et Taehyung. Ce sont de vrais gosses. Taehyung est pire d'ailleurs. Mais je l'adore. On l'aime tous, il est adorable.
- C'est quoi c'boucan ?
En entendant la voix de Jimin, la voix du matin de mon merveilleux Jimin, je souris en m'éloignant un peu pour le laisser respirer :
- C'est Jungkook qui se pose des questions sur Taehyung, enfin, rien d'inhabituel quoi.
- Mmmh...
- Allez, lève-toi.
Taehyung
On a passé une journée de fiiiiifou. En fait, on a surtout traîné en ville, on se séparait en groupe et on se retrouvait après, je les aime trop ces gars, même si je ne les connais que depuis peu, ils sont vraiment trooop drôle. Le seul inconvénient, c'est que demain, l'université reprend. Et ça, c'est franchement moins cool. Parce que ça veut dire : plus de sortie avec Jungkook, plus de sortie avec les gars, et bonjour les devoirs. Rien que d'y penser ça me déprime.
Alors évidemment pour bien préparer la rentrée...
On est tous chez Nam à faire un action-vérité. Comment ça c'est cliché ? Pffff, ça c'est les gens qui ont pas encore compris que ce jeu ça permet juste d'oublier la merde dans laquelle t'es en faisant des trucs cons que tout le monde comprend avec des règles simples que tout le monde comprend.
- Jimin, action ou vérité ? demande Hoseok.
- Mmmh... Vérité !
Hoseok grogne :
- Mais vous êtes pas drôle bordel. Combien de parties de jambes en l'air as-tu faites ?
- Je sais pas trop euh... je dirais trois ou quatre ? Je sais pas, ça dépend ce que tu inclues dans "parties de jambes en l'air".
A la mention du nombre de fois, le bras autour de la taille de Jimin se resserre, et le propriétaire n'est autre que Yoongi. Bien joué Hoseok.
Ah bah c'est con, c'est sûr lui que ça tombe.
- Hoseok, action ou vérité ?
- ACTION !
On réfléchit tous ensemble à une action qui lui conviendrait, et Jin s'exclame :
- Va faire la danse du ventre dans la rue ! On te regarde pas, faut que tu nous ramènes une preuve que tu l'a fait !
Il ricane, se lève et sort dehors.
Attendez, il va vraiment le faire ?
Quelques secondes plus tard, il revient à moitié à poil. C'est Jin, consterné, qui hurle avec un peu -beaucoup- d'alcool dans le sang :
- BORDEL MAIS IL S'EST PASSE QUOI ?
- Bah... je sais pas, je faisais ma danse du ventre et -hic- y'a un gars il m'a dit j'étais grave sexy et il m'a roulé une de ses pelles.
Je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie. Pire que moi, je savais même pas que ça existait omd.
- Nan mais j'vous promets ! Puis après c'est parti en couille -et c'est le cas de le dire- du coup il m'a limite déshabillé -hic- puis il a dit qu'il devait partir et il m'a filé son numéro.
Je crois que je n'ai jamais vu Jin autant rire de ma vie. Et bordel, son rire est contagieux, parce qu'on est tous plié au sol. Même Yoongi ricane :
- Et il t'a dit comment il s'appelait au moins ?
- Euh... C'était un truc du genre euh... Jung Woo Yeong* ?
Après un fou rire général à cause de l'étrangeté de la situation, c'est au tour de Yoongi. ENFIN.
- Action ou action ?
- Ac-... EY BANDE DE CONNARD IL EST LE VERITE ?
- Il a disparu. Action ? Très bien !
- Taehyung va brûler en enfer.
Je souris de toutes mes dents :
- Chauffe Jimin.
_________________________________
CA VA ETRE N'IMPORTE QUOI FOIQSENMOIQZJEOIQJRGROQIJGOSRDI DESOLE CA SEST BARRE EN COUILLE UN PEU NN ? PAS GRAVE JAIME BIEN FEQMSOIFHMOIHJOMIJFQ%
au cas où hein, dans le namjin y'a du yoonmin et vkook assez présent because les trois ship sont bae et j'ai trop d'idées dpsqeojifoirjgqeirjgqe ça va pas être la même visée que cette histoire, niveau scénario jme suis un peu cassée la tête mais trkl :))))))))))
allez bisous bisous j'vais au concert des LEJ ce soir <3
*Woo Yeong : un gars de ATEEZ, celui en média
Mingi c'est mon bb voilà
PS : STAN ATEEZ
VOUS LISEZ
Le Connard d'Instagram [yoonmin]
Fanfictionagustd a commencé à vous suivre [S'abonner] 《- Attends, attends. Répète ? - TaeTae, tu as bien entendu. Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre ? - Tu me demandes sérieusement "qu'est-ce qu'on en a à foutre" alors que AgustD te suit sur insta ? Putain...