hgroiejgoqeij hello les guys
je devais poster ça hier mais lol, j'ai fini d'écrire à jsp quelle heure du mat' et j'avais la flemme ptdrrrr sorry ;; bref, je vous embête pas plus longtemps kiss kiss
________________________
Jimin
- Hyung ?
- Oui ?
- Pourquoi on va chez Namjoon pour fêter Noël ?
- T'en pose des questions...
Comme beaucoup de gens, le 25 décembre, nous fêtons Noël. Le truc, c'est que moi j'avais prévu de le passer, comme d'habitude, avec ma famille vous voyez. Mais le truc qui me sert de copain a absolument tenu à ce que je le fasse avec notre inséparable groupe. J'ai donc dû fêter Noël avec mes parents la veille au soir, et désormais on se dirige vers la maison de Namjoon. Apparemment, c'est la plus grande. Personnellement, ça me rappelle beaucoup trop cette bataille de coussins inoubliable.
Main dans la main, on sonne et c'est Jin qui vient nous ouvrir, un grand sourire aux lèvres :
- Hello ! Entrez, entrez.
Il se décale pour nous laisser passer et quelle ne fut pas notre surprise en voyant Namjoon se diriger vers nous, faire un back hug à Jin comme si tout était normal, puis nous saluer. Devant notre mine choquée, ils pouffent tous les deux. Jin pousse un peu Namjoon pour qu'il lui laisse de l'espace et nous explique :
- Pas de conclusions hâtives. Il est juste en manque d'affection.
Mais oui bien sûr, et sa main sur ton cul c'est un manque d'affection aussi ?
Yoongi ne semble pas plus convaincu que moi, mais on décide de passer outre et de rentrer dans la maison et-...
- Hoseok, tu fous quoi ?
C'est-à-dire que voir Hoseok faire le poirier en plein milieu du salon avec ses pieds qui tiennent des cadeaux, c'est pas hyper commun.
- Nan mais attendez les gars, y'a les deux crétins de Jungkook et Taehyung qui essayent de me voler MES cadeaux.
Yoongi hausse un sourcil :
- Et donc logiquement, tu éloignes les cadeaux avec tes pieds en faisant le poirier ?
- J'ai l'impression que tu me juges Yoongi.
C'est Namjoon qui intervient, blasé par la situation, je dirais même habitué :
- Oh, mais c'est pas qu'une impression.
Hoseok finit par tomber par terre, rouge d'avoir eu la tête en bas, et tous les cadeaux se cassent les figures. J'espère qu'il n'y avait rien de fragile, sinon rip les cadeaux de Hoseok.
* * *
Jungkook
- On fait du plus jeune au plus âgé ! C'est à Jungkook d'ouvrir ses cadeaux !
A l'entente de mon nom, je me rétracte légèrement, mais je me dis que c'est Noël et que la timidité peut s'envoler un moment. Je souris bêtement et me dirige vers le sapin, le ventre rempli de ce qu'on vient de manger. Les cadeaux qu'on m'a offert sont tous géniaux, que ce soit le gros sac -tout à fait mon style au passage- de Jin, ou le carnet de dessin de Hoseok, je suis gâté et mon sourire trahit ma joie du moment. Jimin et Yoongi on fait un cadeau commun -une sortie pour un parc d'attraction- et Namjoon m'a offert un énorme sweet. J'ai du mal à cacher ma déception quand je vois que Taehyung ne m'a rien préparé.
En fait, je crois que tout le monde fixe Taehyung avec des grands yeux alors que moi, je m'écarte du sapin, la tête baissée, les yeux rivés sur le sol pour essayer de ne pas pleurer. C'est complètement ridicule de me mettre dans de tels états pour ça, mais avec Tae, on s'est beaucoup rapprochés. Genre, beaucoup. Et j'attendais son cadeau avec tellement d'impatience que je n'avais même pas imaginé l'option "je t'offre rien du tout".
Un silence envahit le salon alors que je m'assieds près de Jin, sans rien dire. Namjoon essaye de faire dissiper le malaise :
- Bon, c'est à Taehyung du coup...
Taehyung se lève, et alors que j'aurais dû entendre le son du papier qui se déchire, j'aperçois deux pieds devant moi, et je me force donc à lever ma tête. Il me regarde avec un air que je n'arrive pas à déchiffrer, puis me prend le bras sans aucune douceur afin de me relever. Je lâche un "aïe" absolument pas viril, et le fixe en retour, même si je baisse bien vite les yeux.
- Regarde-moi.
J'arrive pas.
J'arrive pas à te regarder, sinon je vais me mettre à pleurer.
- Regarde-moi Kookie.
Je ne sais pas si c'est le surnom, mais je lève timidement les yeux vers lui alors que sa douce aura m'entoure de partout.
- T'as pas fini de recevoir tous tes cadeaux, je pouvais pas ouvrir les miens.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu-...
Ma capacité à parler est réduite à néant quand une paire de lèvres se pose sur les miennes, et qu'une fois la surprise passée, il ne m'en faut pas plus pour y répondre avec ferveur, accrochant ses petits cheveux dans la nuque avec force, essayant de m'agripper à quelque chose pour ne pas m'écrouler sous les sensations qui parcourent tout mon corps.
Je suis tellement dans ma bulle avec Taehyung qui me dévore tout entier que je n'entends pas les autres pousser un soupir de soulagement.
Je crois que j'ai eu le meilleur cadeau de Noël de ma vie.
________________________________
fseqijfqmojzoE DU COUP c'était principalement du vkook mais c'est normal because je pouvais pas les laisser sans rien loool
encore deux chapitres ;; sorry MAIS YAURA DES BONUS PROMIS PROMIS PROMIS JVOUS AIME
breeef vous avez eu quoi pour Noël ? C'était cool ? <3
pour ceux qui veulent (je ferai un post spécial quand connard d'insta sera fini) y'a un Namjin et un Vkook en cours, les deux contenant du Yoonmin <3 et du coup quand connard d'insta sera fini je vais sûrement faire un autre Yoonmin, à voir looool
allez kiss on your ass mes pastèques jvous aiiime
stan ateez
VOUS LISEZ
Le Connard d'Instagram [yoonmin]
Fanficagustd a commencé à vous suivre [S'abonner] 《- Attends, attends. Répète ? - TaeTae, tu as bien entendu. Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre ? - Tu me demandes sérieusement "qu'est-ce qu'on en a à foutre" alors que AgustD te suit sur insta ? Putain...