omggg cette histoire krkrkrkr je suis trop contente de vous donner ce bonus ;__;
c'est pas un lemon
des propositions de prochains bonus ? (sachant que le 2 est un lemon (SWEET JE FAIS MOI LES GARS PAR CONTRE enft ça me malaise un peu lol mais trkl) vous pouvez demander un contexte toussa toussa (SWEET LES GARS ME DEMANDEZ PAS DU BDSM SVP) et bref sinon en dehors de ça des bonus qui vous ferez plaisir etc)
_____________________
Yoongi
- Allez Yoongi, s'il-te-plaîîîît !
- Jimin, je t'ai déjà dit non.
Alors là, j'suis pas d'accord. Non mais il m'a pris pour qui ? Ce qu'il me demande est au-dessus de mes moyens, et malgré toutes les solutions qui me viennent parfois dans la tête, je ne parviens pas à trouver quelque chose. Non, définitivement, impossible.
- Mais allez Yoongi ! Je t'emmène pas au bagne !
Je grogne, le laissant me supplier à mes pieds, les yeux brillants tel un petit chaton qui me fait craquer. Il le fait clairement exprès. J'ai envie de le frapper. Est-il simplement au courant de ce qu'il est en train de me demander ?
Je ne me sens pas prêt à faire ça. C'est trop tôt. Je veux dire... Se sociabiliser, déjà rien que de me lever de se foutu canapé c'est difficile. Alors que je fasse ça, c'est au dessus de mes forces. Jimin ne semble pas le comprendre, alors j'insiste.
- Non Jimin, c'est IMPOSSIBLE.
- Mais-...
- Jimin.
Le rouquin en face de moi relève les yeux vers moi. Je n'aurais pas eu de problème à ce qu'il me regarde dans les yeux. Non. Le problème, c'est que les voir larmoyants me rend totalement faible. Et je suis sûr qu'il le fait encore exprès. Et ça marche diablement bien. Mais la peur me déchire les entrailles. Je passe pour un gars qui s'en bat les couilles, mais si jamais je ne faisais pas les choses bien ? Si j'étais trop ? Ou si j'étais pas assez ? Si je ne lui plaisais pas ? Déjà que la conversation c'est pas mon fort, alors en plus si je n'y mets pas du mien...
- Yoongi !
Je soupire, puis finis par élever le ton, excédé :
- Jimin, on va pas adopter de poisson rouge !
- Mais Yoongi, ils sont hyper gentils ! T'as même pas besoin de leur parler ! Aucune sociabilisation, aucun contact. C'est exactement le genre d'animaux qu'il te faut ! Il te fera pas chier, promiiiiis ! Et puis t'as pas besoin de te faire une réputation tu sais...
- Peu importe. Tu pourras me faire n'importe quoi, je n'achèterai pas de poisson rouge pour mon putain d'appartement.
Il me sourit avec des yeux malicieux :
- Oooh... n'importe quoi ?
Merde. Je le sais vraiment pas. Putain, mais je le sais que ce sont pas des choses à dire en plus. Je retiens mon souffle alors qu'il se lève et grimpe agilement sur moi.
Alors.
Oui mais non.
Parce que là, je vais accepter même avant qu'il commence quoique ce soit. Juste avoir mon Jimin sur mes genoux, ça me rend faible.
Il s'approche de moi et ses lèvres se retrouvent à quelques millimètres des miennes. Croyez-moi, c'est un supplice, parce que je crève d'envie de l'embrasser, mais si je le fais, il va savoir qu'il pourra retirer n'importe quel aveu de ma part.
Alors tout ça pour dire que C'EST MORT !
- Jimin, tu me feras pas changer d'avis.
* * *
Jin explose de rire alors que je geins, me plaignant d'avoir été victime d'attaque surprise.
- Du coup, Jimin t'as vraiment fait cédé juste en te branlant ? MAIS JE SUIS MORT MDRRR ATTENDEZ JE RESPIRE PLUS !
- Jin, ferme ta gueule.
Jimin ne semble pas vouloir me soutenir puisqu'il est emporté dans son rire, accompagnant le rire d'essuie-glace qui faisait déjà trembler les murs.
- Au moins on pourra dire qu'on a eu le poisson suite à une longue nuit d'amour !
Je fusille le rouquin du regard :
- Alors déjà, c'est un putain de poisson, c'est pas un gosse. Et deuxièmement, UNE LONGUE NUIT D'AMOUR ? Tu t'fous de ma gueule j'espère, tu m'as laissé en plan avant de finir, dès le MOMENT où j'avais accepté. PETIT CON VA.
Décidant que j'avais déjà trop parlé pour la journée, je me renferme dans ma coquille.
C'est la sonnette qui me fait relever légèrement la tête, et je vois Jimin ouvrir à trois autres intrus. Non mais ça va Jimin, tu t'es cru chez toi en fait ?
Bon, okay, limite il vit chez moi, mais quand même.
Et comme Jin est un super pote, il raconte cette magnifique anecdote du faible Yoongi face à la manipulation jiminienne à Taehyung, Jungkook et sans oublier bien sûr Hoseok qui se foutera sûrement de moi jusqu'à la fin de sa vie.
Alors que je suis sur le point de me rendormir, lassé d'entendre des remarques toutes les cinq secondes, la sonnette retentit de nouveau, vite suivi par la voix grave de Namjoon, emprunt d'un ton surpris, quand il regarde dans la direction de l'aquarium :
- Bah... Yoongi... t'as un poisson rouge ?
Le blanc dure seulement une seconde avant que tout le monde n'explose de rire, laissant un Namjoon dans l'incompréhension, et moi dans l'exaspération :
- STOOOOOP !
__________________________
mais jpp ce bonus n'a aucun sens mofidhgoqeirhjgfoIZHFGMEJN je me suis pas relue sorry
les gens on va parler d'un truc sérieux
vous savez qui va dominer le 2019 kpop game ?
qui vont devenir les Kings ?
je l'ai déjà mis en lien jsplus où mais je dois vous montrer ce qu'est le talent
j'espère que vous êtes prêts à avoir un orgasme d'une minute trente (et à une minute pile accrochez-vous à votre chaise
si vous ne regardez pas cette vidéo, sachez que vous le regretterez toute votre vie.
oui je force totalement
alors ? :)))))))
VOUS LISEZ
Le Connard d'Instagram [yoonmin]
Fanfictionagustd a commencé à vous suivre [S'abonner] 《- Attends, attends. Répète ? - TaeTae, tu as bien entendu. Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre ? - Tu me demandes sérieusement "qu'est-ce qu'on en a à foutre" alors que AgustD te suit sur insta ? Putain...