Jimin
Taehyung n'a pas décidé à ouvrir la bouche de nouveau.
Une vraie tête de mule.
En revanche, j'avoue n'y avoir pas beaucoup prêté attention. En fait là, je suis concentrée sur la vengeance.
Je regarde tranquillement Jin servir tout le monde -une vraie maman- pendant que je réfléchis à quel stratagème est le meilleur (je ne suis pas en manque d'idées, croyez-moi).
Hoseok porte sa fourchette à la bouche avant de se stopper d'un coup :
- Attendez deux secondes.
Après avoir l'attention de tout le monde, il fronce les sourcils :
- Est-ce que Namjoon a participé à l'élaboration du repas ?
Tout fier d'avoir réussi à aider le rappeur, Jin sourit de toutes ses dents en mettant son bras autour des épaules de Nam, assis à côté de lui :
- Oé !
La réponse prononcée, Hoseok rejeta le plat devant lui avec véhémence, horrifié :
- OH MON DIEU. JE VAIS ÊTRE INTOXIQUÉE.
Jin, à l'exagération de l'homme aux cheveux récemment teintés rouge/orange le contredit, soutenant RM qui semble s'affaisser sur sa chaise :
- Hey ! Il a pris la peine de faire ce repas avec moi, alors la moindre des choses c'est d'au moins le goûter.
Cependant, malgré la conviction de Jin, les amis plus proches de Namjoon comme Yoongi, Jungkook ou Hoseok restent mitigés devant le plat. Ne comprenant pas cette réticence, Namjoon s'explique avec honte :
- Une... une fois, j'ai voulu cuisiner pour eux, on faisait une fête... j'ai utilisé du lait mais j'avais pas fait gaffe à la date de péremption. Alors ils ont tous fini intoxiqués et ils étaient cloués au lit le jour qui a suivi.
Oh la vache. Tout à coup, j'ai moins envie de manger. Et je suis pas le seul. Taehyung, à qui le visage le trahit, semble réticent à l'idée de manger.
Mais à l'étonnement général (et sûrement encore plus à celui de Namjoon), Jin affirme avec détermination :
- C'est arrivé une fois. Premièrement. Deuxièmement, il n'y a pas de lait ici. Et troisièmement, j'étais avec lui. Maintenant bande de gamins de mes deux, vous allez prendre vos baguettes et goûter cette entrée -Yoongi allait se mettre à râler mais Jin fut plus rapide- SANS RECHIGNER.
Alors qu'il reprend sa respiration, Jin mange avec conviction son plat, sous le regard ébahi de Namjoon, qui ne s'attendait pas vraiment à être défendu. Personnellement, même connaissant Jin, je suis tout de même surpris qu'il ait réussi à recaler Yoongi sans que celui-ci ne râle davantage.
Et puisque maman Jin a parlé, tout le monde se met sagement a mangé et-...
Bordel c'est bon !
Alors que les autres étaient aussi peu convaincus que moi au départ, la vitesse à laquelle nous finissons l'entrée et tendons notre bol accompagné d'un "ENCORE", me paraît assez explicite.
Jin nous ressert en bougonnant un peu :
- Bande de gamins mal élevés.
* * *
Nous sommes désormais au plat, et les discussions s'enchaînent alors que j'ai décidé de mettre mon plan à exécution.
Alors que Yoongi, qui se trouve à côté de moi, écoute attentivement le débat entre Hoseok et Jungkook pour savoir quel animal est le plus inutile entre le moustique ou la mouche, je décale légèrement mon pied sur le côté afin de frôler sa jambe, ce qui le fait sursauter.
ET OUAIS ON M'APPELLE PAS PARK JIMIN POUR RIEN.
Je le vois se tendre et essayer de garder son calme, et je n'en suis pas peu fier.
C'est Jin qui remarque sa lèvre mordue et ses yeux fermés en premier :
- Yoongi, ça va ? T'as l'air pas très bien.
- Si si ça va.
Il fait mine de rien alors que désormais ma main a rejoint le haut de sa cuisse et la caresse doucement. Le voyant sursauter et me fusiller du retard, je souris malicieusement.
Il va goûter à ma vengeance et sera encore plus frustrée sexuellement que moi-même il y a quelques secondes.
Alors que je fais des allés-retours sur sa cuisse tout en faisant semblant de prêter attention à ce qui se passe autour de la table, il se penche vers moi, et malheureusement pour moi, son souffle sur mon oreille m'envoie des pulsions directement dans mon bas ventre et bordel d'hormones de merde.
- Jiminie, tu es sûr de vouloir jouer à ça avec moi ?
Euh.
Non ?Alors que je ne réponds pas, il profite de l'absence de regards sur nous pour me lécher tout le lobe et...
En fait...
C'est une zone très très sensible.
Rip mon pantalon.
On peut dire que je venais de vivre le syndrôme de l'enculeur enculé.
_________________________
PETIT CLIN D'OEIL À "BLOQUÉS" POUR LA FIN CET EPISODE EST À MOURIR DE RIRE MDRRRR
Bref
Merci pour les 8k mdrrr et vos commentaires omg h24 je rigole comme une otari
Parfois jai pas le temps de répondre d'autant plus que je rentre demain (et que je stresse comme une pute) alors désolé si je réponds pas dans l'immédiat mais j'vous aime ♡♡♡
Pleins de bisous et j'espère que votre rentrée va bien se passer !
Ps : Stan block b
VOUS LISEZ
Le Connard d'Instagram [yoonmin]
Fanfictionagustd a commencé à vous suivre [S'abonner] 《- Attends, attends. Répète ? - TaeTae, tu as bien entendu. Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre ? - Tu me demandes sérieusement "qu'est-ce qu'on en a à foutre" alors que AgustD te suit sur insta ? Putain...