Post 33

4.6K 416 311
                                    

les gens j'commence à tomber grv dans le fluff c chaud

jcrois j'suis en manque d'amour mdrrrr, on se voit à la fin bisous bisous ptdrrrr

______________________________

Jimin

- Hyuuuuung, montre-moi la photo !

- Ah non ! Tu la verras tout à l'heure, avec TON téléphone.

Apparemment, Yoongi a posté une photo sur insta qui a fait un carton. Mais le problème, c'est que je sais pas quelle photo. Or, comme je suis quelqu'un de profondément stupide, j'ai laissé mon téléphone en bas. Et là, dans les bras de Min Yoongi, sous la couette, me lever c'est bien le dernier truc qui me passerait par la tête.

En regardant son téléphone ce matin -geste qui m'a agréablement réveillé par ailleurs- il a fait les gros yeux en mode "wtf" et la seule chose que j'ai pu voir, ce sont le nombre de notifications astronomiques sur son téléphone.

- Yooooongi-hyuuung, s'il-te-plait !

Il éloigne le téléphone de mes petits bras alors que j'essaie vainement de l'attraper. Je me retrouve donc à califourchon sur son torse, essayant désespérément d'attraper ce putain de téléphone. Alors que j'allais y parvenir, Yoongi me sort son arme secrète.

Et c'est...

Non, pas les chatouilles, presque.

En même temps, je m'attendais VRAIMENT PAS à ce qu'il m'embrasse, là, maintenant, tout de suite. C'est un tout petit smack, mais il suffit à me calmer, parce que le simple fait d'avoir ses douces lèvres posées contre les miennes m'empêche de réfléchir à quoique ce soit d'autres, et nos bras qui étaient stupidement levés pour cette histoire de téléphone finissent par retomber dans un relâchement. Il se décolle, laissant un vide insatisfaisant sur mes lèvres. Malgré mes joues rouges, je le lui fais comprendre en les gonflant.

- Chimchim, t'es un gamin. Je pue l'haleine du matin, j'allais pas te rouler une pelle quand même.

Je l'imite bêtement en faisant un "gnan gnan gnan j'ai l'haleine du matin" puis on se lève pour aller se brosser les dents. Je lui file une brosse à dent, et je me dépêche de faire ma toilette. En une minute trente top chrono, c'est fini, et il me regarde me hâter avec des gros yeux, le dentifrice plein la bouche, alors que j'esquisse un sourire malicieux et lui pique le téléphone qu'il a posé sur le bord du lavabo et dont il n'a pas fermé l'écran. Tant mieux, parce que je connais pas son mot de passe. Je vois dans le miroir le face qu'il lève les yeux au ciel, un sourire aux lèvres, et continue de se brosser les dents.

Je m'installe sur le lit sur le ventre, pliant mes genoux afin de bouger mes pieds en l'air. Je cherche dans les applications et je ne mets pas longtemps à trouver "instagram". Je clique et-... bordel mais what the fuck ?

Essayant d'ignorer les notifications qui envahissent le téléphone, je vais sur son compte pour voir quelle photo il a posté. Et alors là mon cœur, qui avait déjà du mal à supporter tout ce bonheur, explose.

 Et alors là mon cœur, qui avait déjà du mal à supporter tout ce bonheur, explose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ horseok, r(igole)m(aintenant), et 100 121 autres personnes

love u ♡ @chimchim

Voir les 7664 commentaires

pinkjean ooohoh mes enfants ;;

                     Voir 18 réponses

                     taemort il grandisse ci vite

                     kookie taetae, t'es encore gamin kestu veux

                     taemort OMG KOOKIE CQUOI CTE VIOLENCE

                     r(igole)m(aintenant) merde mais nn j'ai pas envie que ce soit mes gosses

                     horseok OHLA JAI RATE DES EPISODES LA QUOI

rapenfolie Jmen fous jveux juste du rap

david kel bo couple

kareen OMOOO TROP MIGNOOOON

jeanmarie il s'agit là d'un couple tout à fait charmant. Il me semble alors convenable de vous souhaiter à tous les deux un bel avenir, rempli d'amour et de bienveillance.

                      Voir 6 réponses

                       jtmagustd tg

jemouilledevantagustd PFFFFFF COMEN IL A CRU LAUTRE CHIMCHIM LA AVEC SA TEUTE DE BOLOSSE VASY JLE DETESTE

                        Voir 20 réponses

                         agustdlove pk tu rages mm

                         kookie tkt ca arrive aux gens frustrés par la vie

                         agustdlove jte parle pas enft

                         taemort @agustdlove alor toi tu te calm jenre direct

                         agustdlove jsavais pas que je parlais à des cp

                         kookie taetae... T_T

agustd c'est chimchim mais j'ai la flemme de prendre mon tel alors... i love u too <3

                          Voir 320 réponses

                          yoonminfan je foooonds

Les joues brûlantes, j'attends que Yoongi sorte de la salle de bain pour lui sauter dessus et fondre sur ses lèvres, comme si ma vie en dépendait. Même s'il est abasourdi et qu'il semble mettre du temps à comprendre ce qu'il se passe, il me prend dans ses bras et me répond avec ferveur.

Je sais pas trop combien de temps on a passé à s'embrasser, mais mes lèvres ne voulaient plus quitter les siennes.

Comme si le vide que j'avais ressenti jusqu'ici, et plus particulièrement depuis le collège, le vide qui jusqu'ici avait été plus ou moins comblé par mes amis et ma danse, venait enfin de se refermer, me laissant bercer par la chaleur d'un homme qui m'avait fait tombé, petit à petit, doucement mais sûrement, dans ses bras.

____________________________________

la photo (enfin le gif en l'occurrence)

est genre

adorable

bref

bientôt fini les guys, et oui jimin a vécu un p'tit truc au collège lol mais comme vous l'avez vu, c'est bien secondaire ;)

vkook et namjin mis à jour voilà voilà

stan ateez (vous inquiétez pas je compte bien le mettre à chaque fin de chapitre ptdr)

Le Connard d'Instagram [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant