Hello ! ❤
Putain je passe mon bac de musique demain j'suis en panique ptdrrr MAIS JE LE VIS BIEN
Bref, désolé pour la longue absence, j'ai enchaîné 4 épreuves de bac en deux semaines et j'ai plus d'ordi depuis 2 mois dooooonc lol. Vous voyez le truc c:Voici le chapitre, j'espère qu'il sera à votre goût ! hihi
_____
Jimin
Je me balance nerveusement sur mes pieds, me mordant la lèvre inférieure, attendant devant chez moi. Taehyung ne devrait pas tarder, et c'est Jin qui nous emmène en voiture -c'est sympa d'avoir un hyung avec le permis- au lieu de rendez-vous convenu. Oui, parce que contrairement à ce que je pensais -premier rendez-vous tranquilou avec Suga, pleins de love, et tout ce qui va avec- les gars ont décidé de m'accompagner. Décidément, ils ont aucune délicatesse et sens de la finesse. Pour faire accepter leur venu à Suga, j'ai dû me battre corps et âme, ils peuvent même pas savoir. Même si à la base c'était pour lui faire rencontrer mes potes, je préférais bien sûr le voir seul une première fois. Mais ça, c'était pas dans les plans de Taehyung.
Qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver.
Alors que je suis sur mon téléphone en train de stresser un max, je sens une masse s'agripper à mon dos et grimper dessus comme un cavalier :
- Je suis pas un cheval Taetae !
- AU GALOP !
Il me désespère.
Finalement, malgré mes dires, je me mets à rire de ses bêtises et il me fait des roulements de sourcils complètement exagérés :
- Alors ? Excité de rencontrer ton cher Suga ?
- Euh... Et bien... Un ami est une personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque. Nous pouvons tout de même évoquer ses nombreux synonymes : compagnon, copain, acolyte, complice, conf-...
- Jimin, je t'ai pas demandé de me sortir le dictionnaire. Les cours te montent à la tête, t'es pas dans l'école là, tu vas voir Suga, merde !
Je vois qu'il se moque ouvertement de moi, alors je me renfrogne, avec une moue apparemment plus adorable que flippante :
- C'est un peu la même sensation que d'avoir une interro à l'école.
- Quoi ?
- Tu stresses comme un con, tu sais pas trop quoi raconter sur ta copie, et t'es sûr de te planter parce que t'as rien réviser. Oh merde, je savais que j'aurais dû apprendre par coeur ses raps, il aurait vu que je m'intéressais grave à lui. T'imagine il croit que ses textes ne me plaisent pas ? Je-...
- PARK JIMIN.
Je me raidis quand il hurle mon prénom, avant de pouffer :
- T'es sérieux ? Je suis sûr que le Jimin qui lui plaît c'est le Jimin naturel un peu naïf. Avec le jibooty bien sûr.
Je hausse les sourcils, laissant l'étonnement me bouffer le visage :
- Le quoi ?
Il n'a pas le temps de répondre que notre chauffeur arrive et abaisse la vitre pour s'excuser du retard. Je suis toujours aussi stressé -malgré le fait que ouais, en ce moment même, je suis grave sexy sans pour autant trop en faire- et je suis à deux doigts de me tauler quand je monte à l'arrière. Jin rigole de ma maladresse, et me demande si je vais bien, alors que Taehyung pleure des larmes -si j'vous assure des fois c'est encore pire limite il pleure son sang, genre y'a tout son corps qui participe à son rire- qui perlent au coin de ses yeux.
- Fils de pute.
- Ma mère elle t'encule.
- J'veux bien savoir comment.
- Elle prend ses doigts et elle te les enfonce dans l'anus.
Je crois que Jin est à deux doigts de péter un câble. C'est un peu notre maman quand les nôtres ne sont pas dans les parages -c'est-à-dire souvent vu qu'on ne vit plus avec nos parents- alors on est habitué à ce qu'il prenne soin de nous.
Enfin bref, le trajet se fait sans encombre, sans compter bien sûr mon estomac qui se tord dans tous les sens parce que je vais rencontrer LE AgustD, LE Suga. Taehyung a beau faire le gars relax, je sais que les raps d'AgustD le font kiffer, surtout quand il est en mixtape avec les deux autres là. J'ai oublié leur nom. J'm'en fous en fait. Bref. On arrive sur le lieu de rendez-vous au cœur de Séoul, près d'un café, et je crois deviner qu'on est les premiers.
On discute alors de tout est de rien. Je suis face à Taehyung qui n'arrête pas de me traiter de coincé du cul, et me demande de retirer ce balai. Jin semble désespéré puisqu'il a abandonné l'idée de nous séparer au bout de dix secondes :
- Et toi Taehyung, si tu passais plus de temps à réviser comme le coincé du cul que je suis, peut-être que tu reviendrais pas en pleurant vers moi le lendemain parce que tu t'es tapé un 4 !
- Déjà c'était pas un 4, c'était 4,25, il faut de la précision Jimin, de la précision !
- Et elle était où ta précision dans le devoir de math que tu as dû rendre ? 3 x 3 il me semble pas que ça fasse 6 !
- 6 c'est le nombre de doigts que je te mettrais si tu la fermes pas !
Nous entendons un "hum hum" en arrière fond, mais pensant que c'était Jin, nous décidons tout deux à l'ignorer royalement -rip l'autorité de Jin. Alors je continue sur ma lancée :
- Comment tu peux mettre 6 doigts, ça peut pas rentrer wsh !
- Mais wallah ferme-là toi, j'suis sûr tu te fistes chez toi, alors va retourner te faire biffler par ton père !
- Mon père il biffle personne !
- Ta mère.
- Putain t'es lourd Taehyung.
- Comme ma bite.
- Ta bite elle fait 10 cm wsh ta gueule.
- Tu l'as jamais vu. Ou alors t'es un putain de voyeur Chimchim.
- J'y peux rien si te balades à poil dans ma maison.
- J'avais une serviette. Une serviette Jimin. Et c'est ton putain de chat qui est passé entre mes jambes qui l'a enlevé.
- Très bien ça part en zoophilie.
Cette fois-ci, le "HUM HUM" fut prononcé de manière beaucoup plus tonique, nous faisant sursauter comme jamais.
Je pense que mon visage n'a jamais été aussi rouge. Je peux concurrencer le poivron rouge, c'est bon, vous pouvez me vendre au marché. Carotte, poivron... je pense qu'on a une bonne salade là.
Quatre gars. Et au milieu, le seul. L'unique. Le véritable. Le-... bref. Suga quoi. Avec un rictus sur le coin de lèvres, alors que ma tête se décompose au fur et à mesure que je prends conscience de la situation.
Notre. Putain. De. Première. Rencontre.
Alors que je parle de fiste et de zoophilie avec Taehyung.
Très classe franchement.
Mais bon, ma honte passe bien vite quand Taehyung réussit l'exploit de faire pire que moi. Ca c'est Taehyung en même temps. Il agit toujours sans réfléchir.
Alors qu'il reste bloqué sur un des quatre -je ne saurais dire lequel- il laisse échapper un "putain il est baisable" qui me fait exploser de rire.
____________________
la suite au prochain épisode
lol
ptdrrrr jpp d'écrire de la merde mais j'espère que ça vous a plus quand même ;-;
ALORS
CEST QUI LE GARS GRAVE BAISABLE ? PERSONNE NA DEVINE HEIN
Bref, bisous, je vais aller réviser ma musique 8D
jvous loooove ❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Connard d'Instagram [yoonmin]
Fanfictieagustd a commencé à vous suivre [S'abonner] 《- Attends, attends. Répète ? - TaeTae, tu as bien entendu. Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre ? - Tu me demandes sérieusement "qu'est-ce qu'on en a à foutre" alors que AgustD te suit sur insta ? Putain...