Post 30

4.6K 457 212
                                    

hellooooooo avant de commencer 3 choses à dires :

- j'ai posté un vkook

- stan ateez, à partir d'aujourd'hui je suis atiny

- et merci pour les coms, les vues, les votes et tout, ça fait bcp trop plaisir jvous aime tous et jvous donne bcp d'amour <3

_______________________

Yoongi

C'est beaucoup trop drôle.

Je vois Jimin rougir à vue d'œil alors que je retiens un sourire. Il se met à paniquer et balbutie en alternant entre le miroir et moi :

- Non-... m-mais... je disais que le miroir... quand je me regarde dans le miroir... en-... enfin je... enfin le miroir est super sexy tu vois je-... le meuble toussa toussa, c'est vraiment beau... waouuh, quelle belle salle de bain, tu trouves pas ? J'aime beaucoup ses... enfin son... ses carreaux... Allez, on va rejoindre les autres !

Et il passe à côté de moi, son corps puant la nervosité. J'hésite à jouer encore plus, tel le petit connard que je suis, et bien...

Oui, je suis un p'tit connard oui. J'assume. En vrai je mytho, je ferai pas de mal à une mouche, les gens ne le comprennent peut-être pas assez, mais embêter Jimin est franchement marrant. Je le bloque -comme dans ces bons vieux films clichés- avant qu'il ne puisse sortir, en le mettant toute la longueur de mon bras gauche entre la sortie et l'intérieur de la salle de bain, alors qu'il essaye de s'échapper. Je claque la porte pour nous enfermer à l'intérieur et, faisant doucement toucher le dos à ce magnifique mur carrelé comme dirait mon roux préféré, je le fixe droit dans les yeux. Nos torches se touchent, et je le vois déglutir.

- Chimchim...

Il me répond par un faible bruit.

- C'est vrai que les carreaux sont admirables mais...

- Yoongi, po-... pousse-toi...

- Ah oui ?

Je remonte mon genoux placé entre ses jambes, et il atteint enfin l'entrejambe de Jimin qui laisse échapper, sûrement contre son gré, un long gémissement. Et croyez-moi ou non, ce son est bien la chose la plus bandante que je n'ai jamais entendu. Vous pouvez même demander à mon pantalon.

Il écarquille les yeux, sûrement étonné de son propre bruit. Le souffle court, il tente par je ne sais quel moyen de détourner les yeux, mais au final, son regard reste fixé sur le bas de mon visage. Je souffle doucement, essayant de contenir mes pulsions que j'ai en sa présence.

Enfin, ça, c'était avant sa connerie.

Oui, parce que, excuse-moi de te dire cela Park Jimin, mais là, maintenant, tout de suite, me donner un coup de bassin en gémissant à mon oreille, c'était pas forcément le truc le plus intelligent à faire. Lâchant un soupir rauque, je grimace :

- Bordel Jimin, j'en peux plus...

Et je me jette sur ses lèvres avec ferveur, ces lèvres pleines que j'ai rêvé tant de fois d'embrasser. Il ne tarde pas à y répondre, et nos langues ne tardent pas à se rencontrer. J'empoigne fermement sa paire de fesses pour le serrer contre moi alors qu'il gémis dans le baiser, et qu'il me tire les cheveux, sûrement pour rester accroché à quelque chose.

Seigneur, j'ai pêché.

On se détache deux secondes, et sur le point de recommencer, je m'arrête d'un coup. On se regarde, transpirants, haletants, excités, et je fronce les sourcils :

- Tu trouves pas que c'est trop calme ?

- Je-...

Je soupire, me détache de lui -avec une trique pas possible- et colle l'oreille à la porte.

- MAIS CHUUUT PTN ILS VONT NOUS ENTENDRE.

- Ils font quoi ? Ils ont arrêté ? J'entends plus de bruit.

Je vais les tuer.

J'ouvre la porte d'un coup, alors que Hoseok -évidemment- et Taehyung font roulé boulé.

- JE T'AVAIS DIT QUE TU FAISAIS TROP DE BRUITS.

En voyant mon regard de serial killer, Jin arrive à la rescousse :

- Quel est le point commun entre le sexe et les maths ?

Abasourdi, je le fixe :

- Quoi ?

- Plus y'a d'inconnues, plus c'est chaud !

Ok, j'les enterre ici ou dans des poubelles ?

__________________

j'ai publié un vkook (x2, on sait jamais)

stan ateez (x2)

et non pas merci x2 oh, ma reconnaissance elle est dure à avoir

LOOOOL

Le Connard d'Instagram [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant