CHAPITRE 4(26 septembre 1995, juste avant le match de Quidditch Serpentard contre Gryffondor, vestiaire des Serpentard)
- « BORDEL, JE TE DÉTESTE.»
LE Serpentard lui adressa un sourire radieux, tout en reboutonnant sa tenue de Quidditch.
- « Ce nest pourtant pas ce que tu disais il y a cinq minutes ! »
Elle soupira. Oui, d'accord, elle avait besoin d'un peu de chaleur humaine c'est tout. Ils se comprenaient tous les deux. Deux enfants qui ont grandis trop vite, accablés par une destinée trop lourde à porter. Alors, ils estimaient qu'ils pouvaient se relâchés de temps en temps.
- « Ça te fait mal ? » A-t-elle demandé en caressant du bout des doigts la marque des ténèbres qui se trouvait sur son bras gauche.
Il frissonna à ce contact.
- « Pas vraiment, ça me dégoûte, c'est tout. »
Alors qu'il allait la recouvrir de sa manche, Angel déposa un baiser sur la marque.
- « C'est mieux ? »
- « Ce que tu peux être niaise Novak » sourit malgré lui le garçon.
Elle lui sourit de toute ses dents et attrapa-t-elle aussi sa tenue de Quidditch. Se débrouillant pas trop mal sur un balai, elle avait rejoint l'équipe de Gryffondor, pour se rapprocher un peu plus d'Harry.
- « Pourquoi tu n'en as pas toi ? »
- « Aucune idée. »
- « Tu as déjà cette étrange tâche, c'est déjà pas mal » conclut Draco.
Encore une caractéristique des plus étranges de sa famille qui l'empêcherai de mettre un maillot de bain pour le reste de sa vie. Dans son dos, se dessinait deux grandes ailes noires, légèrement en relief, qui prenaient toute la place.
- « Je n'aime pas » a-t-elle grimacé en enfilant un teeshirt à la hâte.
- « Ça te rajoute un côté angélique. »
- « Je n'en ai pas vraiment besoin » dit Angelina en boutonnant la dernière partie de sa tenue.
Il laissa tomber. La jeune fille détestait ces marques sur son dos, et le fait que Draco trouve ça irrésistible (même s'il ne lui avouerait jamais) ne l'aiderait pas. Ils se détachèrent une dernière fois, pour rejoindre leurs équipes respectives.
*
(26 septembre 1995, salle commune des Gryffondor, après l'effusion de la victoire)
Harry s'écroula sur le canapé et tandis une bière au beurre à Angel.
- « Tient, tu l'as méritée ! »
Elle sourit. Il pouvait être vraiment touchant par moment.
- « Toi aussi » dit-elle en sirotant la boisson. « Tu as merveilleusement bien attrapé le vif d'or, je dois le reconnaître. »
Le coeur du garçon se rempli de joie. Harry ne savait pas pourquoi, mais il adorait cette sensation lorsqu'il était en sa compagnie.
- « Pourquoi tu traines avec ses Serpentard ? Surtout Malfoy, c'est un petit con prétentieux. »
- « J'ai arrêté de les fréquenter » mentit Angel. « Maintenant, je préfère la compagnie des Gryffondor. Enfin, un en particulier. »
VOUS LISEZ
ᎻᎪᏞF ᏴᏞᎾᎾᎠ
Fanfiction❝Be careful who you trust, the devil was once an angel.❞ « - Angelina Novak, mais les gens m'appelle Angel. - Tu n'as pourtant rien d'un ange ! » [FANFICTION HARRY POTTER]