V. Juste une pseudo rupture et une démonstration affective

81 9 0
                                    


CHAPITRE 5

(8 octobre 1995, Parc de Poudlard, 2 a.m)

— « T'AS DES CERNES DRACO, IL faut que tu dormes.»

   Angel passa ses pouces sous les yeux du garçon en face d'elle.

— « Pour faire des cauchemars ? Non merci. »

   Elle soupira et cola son front contre celui du blond.

— « De quoi parles tes cauchemars ? »

— « Pas envie d'en parler » a-t-il grogné avant de sceller leurs lèvres.

— « Mmh » dit Angel entre deux baisers, « t'as quand même meilleur goût que Potter. »

   Il se détacha et lâcha un ricanement.

— « Potter t'a embrassé ? »

— « C'est plutôt moi qui l'ai embrassé. »

— « Pas trop dégoûtée ? »

— « Des mains baladeuses de Potter ? Si, un peu. Mais il nest pas trop mal, donc bon. En plus, on n'a pas pu finir, les Weas-moche et la moldue sont arrivés. Heureusement, je n'avais pas envie de coucher avec quelqu'un encore sur ce canapé. Et puis il allait enlever mon teeshirt, je n'ai pas envie qu'il voit mon dos. »

— « Pour le préserver ? »

— « Mais non idiot ! »

   Elle lui fit une petite tape sur le bras.

— « Déjà par ce qu'une tâche de naissance en forme d'ailes et des cicatrices c'est pas très sexy, et aussi par ce que je suis pudique sur ça.»

— « Pudique, avec Potter et pas avec moi ? »

— « Tu l'avais déjà vu la première fois, quand on était bourrés. Et puis, je te fais confiance. Étrange non ? »

   Il se colla un peu plus contre elle, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille.

— « Il faut qu'on se trouve un autre endroit » dit-elle en frissonnant contre le torse de Draco. « Il fait vraiment froid. »

— « Petite nature va. Et puis maintenant tu vas sortir avec Potter, je ne sais pas sil faut qu'on se voit. »

— « Pas possible » grommela Angel. « T'es déjà trop accro à moi pour me lâcher. »

— « Je parle sérieusement, je suis un obstacle pour toi et tu l'es pour moi. Et puis » rajoute il tout bas, « à quoi ça sert de s'attacher en sachant que tu t'en vas ? »

— « Tu veux vraiment qu'on arrête de se voir ?»

— « Je pense que ce serait pour le mieux. Rappelle-toi, la copine Gryffondor de Harry Potter ne peut pas vraiment traîner avec le Serpentard mangemort tu vois ? »

   Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme qui frissonna au contact des lèvres d'Angel sur sa peau glacée.

— « Tu me quittes, c'est ça ? » A-t-elle chuchoté.

— « On na jamais vraiment été en couple. Donc ce nest pas une rupture. »

— « Ça m'en a tout l'air... »

Elle se retira pour le regarder dans les yeux.

— « Ma porte te sera toujours ouverte. »

— « Ta porte ? »

Angelina lâcha un pâle sourire.

— « Tu sais très bien ce que je veux dire idiot !»

   Il regarda sa montre.

— « Il faut y allez Novak. »

   Elle sourit sur le fait qu'il l'appelle par son nom de famille, comme il fait d'habitude pour la taquiner.

— « Mais je n'ai pas envie d'y allez. »

   Et il l'embrassa pour ce qui semblait être la dernière fois.

*

(15 octobre 1995, cachot)

   Angelina faisait équipe avec Harry aujourd'hui. Son petit copain désormais.

— « C'est étrange, j'ai l'impression que Malfoy est en train de te mater. »

   Elle se retourna pour croiser son regard. Sa vision dériva sur ses cernes, de plus en plus apparentes, sur ses lèvres, qui lui manquait terriblement, sur ses cheveux impeccablement coiffés dans lesquels elle aimait passer ses mains.

— « Mais non » l'a-t-elle rassuré. « Tu te fais des idées. »

— « Pas ma faute si t'es magnifique » a-t-il grogné.

   Elle l'embrassa alors rapidement sur la joue.

— « Eh ! Potter, Novak, pas de démonstrations affectives dans mon cours ! Dix points de moins pour Gryffondor ! »

   Ils se mirent alors à rire en coeur.

Un petit vote ou commentaire ça fait toujours plaisir et c'est super encourageant ⚡️

ᎻᎪᏞF ᏴᏞᎾᎾᎠOù les histoires vivent. Découvrez maintenant