16. Juste des mensonges, encore des mensonges et une demi-vérité

47 6 6
                                    


CHAPITRE 16

(5 janvier 1996, chambre des sixièmes années garçon, Serpentard)

  DRACO TENAIT LA LETTRE DANS ses mains tremblantes. Pourquoi avait-il demandé la vérité ? La vérité est répugnante. Le garçon baissa les yeux pour relire le bout de parchemin une énième fois.

Bonjour Draco,
Je me suis d'abord demandé pourquoi voulais-tu avoir des informations sur les Novak. Mais soit, je suis plus que ravie que tu t'intéresses à l'histoire des proches du Seigneur des Ténèbres. Les Novak ont fait croire à leurs morts il y a une centaine d'années, pour mieux œuvré dans l'anonymat. Selon la légende, ils décentraient d'un ange déchu, d'où leurs étranges marques sur leurs dos. Mais comme par hasard, personne n'a jamais aucune de ses marques. Je ne te raconte que l'histoire des Novak de notre époque. Raphaël et Anna Novak eurent deux fils et une fille. Michael, James et Eve. Cette dernière est morte à l'âge de neuf ans personne ne sait de quoi. Michael suivi le bon chemin, Serpentard, mangemort et est même devenu le bras droit du maître. James quand à lui se retrouva à Gryffondor. Ses parents furent profondément choqués. Ils sont morts peu après la septième année de James. À la fin de ses études, ce dernier disparu. Au bout de longues recherches, Michael et moi même l'avons retrouvé. Nous avions pour ordre de le tuer. Alors imagine notre surprise quand on a découvert qu'il s'était marié et qu'il avait eu des enfants ! Ce traitre avait forniquer avec la racaille de moldu et avait fabriqué d'affreux batards. Michael l'a tué lui et sa femme mais il a gardé les batards. Il les a oubliété et fait croire que c'était leur sauveur. J'ai du tuer l'un des jumeaux, c'était un cramol. Adam il s'appelait. Mais les deux autre l'ont appris mais ils ont cru que c'était Michael. Tu les connais d'ailleurs, c'est Angelina et Gabriel. J'espère que tu avances dans ta mission autant qu'elle avance dans la sienne. D'ailleurs, tu savais que le maître lui avait promis la liberté ? C'est une blague.
Lucius Malfoy.

  Draco froissa si fort le papier que sa main blanchit. Il ne voulais pas y croire. Mais c'était pourtant vrai. Qu'allait-il dire à Angelina ?

*

(6 janvier 1996, Salle sur demande)

- « Tout vas bien ? Tu parais ailleurs. »

  Draco caressait la tête de cheveux blancs posée sur son torse. Angelina s'était blottit contre elle et jouait avec les mains du garçon.

- « Pourquoi être ailleurs alors que j'ai le plus sexy des anges allongé sur moi ? » A-t-il répliqué.

  Elle se mit alors à califourchon sur lui. Très bien, elle était d'humeur joueuse aujourd'hui.

- « Je sais que tu me caches quelque chose jeune homme, et je n'aime pas ça » a-t-elle susurré à l'oreille du blond.

  Il se redressa alors pour inverser les rôles et se retrouver au dessus d'elle. Ses grandes mains sur le dos marqué de la jeune fille, il commença à la caresser doucement, à des points sensibles et Angel lâcha un petit gémissement.

- « C'est pas juste » dit-elle en se détachant de l'emprise du garçon. « T'as pas le droit de faire ça ! Dit moi ce qui te tracasse ou je fait grève. »

- « Grève de quoi ? » Demanda-t-il, un sourire narquois collé au visage.

- « De tout ! »

- « Qui est Adam ? » Demanda-t-il alors qu'il savait pertinemment la réponse.

Angelina se crispa immédiatement et recula jusqu'à l'extrémité du lit.

- « D'où connais tu ce prénom ? »

  Draco hésita. Que lui dire ? La moitié. C'était bien la moitié.

- « J'ai demandé des informations sur les Novak à mon père. »

- « Et alors ? » A-t-elle demandé la voix tremblante.

- « Adam a été tué par ton oncle car il était cramol quand il avait huit ans. Et... »

Il hésita un moment quand il vit les larmes coulés le long de ses joues blanches.

- « Le Seigneur des Ténèbres t'a menti. »

- « Quoi ? »

- « Il ne compte jamais te redonner ta liberté et celle de ton frère. »

Un petit vote ou commentaire ça fait toujours plaisir et c'est super encourageant ⚡️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᎻᎪᏞF ᏴᏞᎾᎾᎠOù les histoires vivent. Découvrez maintenant