12. Juste des retrouvailles et une deuxième chance

44 5 0
                                    


CHAPITRE 12

(22 décembre 1995, manoir Malfoy)

ANGELINA MARCHA QUATRE À QUATRE les marches de l'escalier de bois noir et manqua de tomber. Elle avait juste tellement hâte de le voir ! Elle ouvrit la porte tremblante. Un garçon, âgé de treize ans lisait un livre sur son lit. Lorsqu'il découvrit qui venait d'ouvrir la porte, il sauta littéralement de joie et câlina sa soeur comme pas possible.

— « Outch tu m'écraser Gab ! »

— « Désolé » dit-il avec un sourire à s'en faire décrocher la mâchoire. « Je suis juste tellement heureux de te voir ! Que fais tu là ? »

— « En vu de mes bons résultats, Tu-Sais-Qui m'as accordé une semaine avec toi. Tu t'en rends comptes, on va pouvoir passer Noël ensemble ! »

— « Et les Malfoy aussi. Et notre oncle. »

Ces mots lui firent l'effet d'une douche froide.

— « Mais je croyais qu'il était allé voir les géants !? »

— « Apparemment non. »

— « Alors Novak, pas trop triste de quitter les lionceaux et Potter ? » Dit une voix traînante vers la porte.

Elle se retourna et le vit. Angel s'excusa auprès de son frère et entraîna Draco dans le couloir.

— « Que fais tu ici ? »

Il ricana.

— « Je ne sais pas, peut-être que je suis chez moi ici tu ne crois pas ? Toi que fais tu ici ? Ta mission avec Potter est un échec. »

Elle plaqua alors sa main sur les lèvres de Malfoy.

— « Tais-toi, par pitié tais-toi. Je voulais juste voir mon frère pour Noël. Les choses s'arrangeront pour Potter, mais pour l'instant s'il te plaît dit que ma mission est un succès. »

— « D'accord Novak » dit-il en enlevant sa main, « mais j'y gagne quoi moi ? »

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Ça y est, c'était finit, elle était morte.

— « Hey, hey pleure pas je vais le faire, c'est bon. En échange, un baiser d'accord ? »

Elle se mit alors sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.

— « Voila ! »

— « Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un baiser » grogna-t-il avant d'emprisonner les lèvres de la jeune fille.

Cette dernière approfondie alors le baiser et sourit malgré elle.

— « Pourquoi tu souris ? » A-t-il demandé tout en l'embrassant dans le cou.

— « Rien, tu m'as juste manqué. »

Draco la prit alors par les cuisses et la porta.

— « La ferme Novak, t'es vraiment trop niaise comme fille. »

Et il l'emmena dans sa chambre, sous le regard de Gabriel, qui avait tout entendu.

*

(23 décembre 1995, manoir des Malfoy, chambre de Draco)

Angelina regardait Draco dormir. C'était la première fois. D'habitude, c'était l'inverse ou bien ils ne dormaient pas. Mais là, elle observait avec bienveillance son visage paisible et son torse se lever et se baisser régulièrement. On aurait dit qu'Angel était son ange gardien. Alors qu'elle allait le réveiller doucement, un hibou se posa contre la fenêtre et tapa dessus pour qu'on lui ouvre. La jeune fille sortit du lit, enfila des sous vêtements et ouvrit à l'animal qui tenait une lettre entre ses pattes. Elle la prit, et l'animal s'envola.

« Bonjour Angel,
J'espère que tu passe de bonne vacances, en tout cas, moi je m'éclate chez les Weasley. Je penses que tu aurais beaucoup aimé rencontrer les jumeaux ! Je ne sais pas où tu es. Restée à Poudlard ? Rejoindre ton frère ? Tu me diras j'espère. J'ai beaucoup réfléchi et parler à mes amis. Ron, Hermione et Ginny ne sont pas d'accord mais je m'en fiche un peu. Je vais te donner une deuxième chance Angelina Novak. Je t'apprécie beaucoup et c'est idiot de te juger toi sur ta famille et ton passé.
Joyeux Noël, Harry.
P.S : Je serais à Poudlard pour la deuxième semaine. Pourra-t-on passer le nouvel an ensemble ? »

Alors que, tout joyeuse elle se rassied, elle sentit une tête sur son épaule gauche.

— « C'est quoi ? » Demanda Draco, la voix encore toute ensommeillé.

— « Harry, il m'accorde une deuxième chance !»

Le garçon grogna et se remit alors dans ses couvertures.

— « Quelle mauviette ce Potter » railla-t-il en se rendormant à moitié. « Au moins, je vais pouvoir profiter de toi pour deux semaines. »

Elle le suivit, se blottissant contre lui pour lutter contre le froid.

— « Une semaine en fait. Je rentre fêter le nouvel an à Poudlard. »

— « Je viendrais avec toi alors, pour que tu ne te fasses pas trop touchée par la connerie de Potty. »

Et elle se rendormie, le sourire aux lèvres.

Un petit vote ou commentaire ça fait toujours plaisir et c'est super encourageant ⚡️

ᎻᎪᏞF ᏴᏞᎾᎾᎠOù les histoires vivent. Découvrez maintenant