- Chapitre 13 -

311 40 6
                                    


- D I M A N C H E - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- D I M A N C H E - 


Assis dans ma voiture, sur le parking de l'aéroport, nous nous observons.

Ses doigts entremêlés aux miens me serrent si fort que je commence presque à ne plus les sentir.

Il glisse sa main libre dans mes cheveux et amène encore une fois mon visage contre le sien pour y déposer un baiser avant de coller nos fronts en soupirant.

- J'aimerai tant que tu viennes avec moi.

Je serre les dents tandis que ma gorge se noue.

- Si je pouvais, je lâcherais tout pour te suivre.

- Mais tu ne peux pas.

- Non.

Il sourit tristement tandis que ses doigts se déplacent avec douceur dans mes cheveux.

- J'aurai du revenir plus tôt hein ?

- Sans blague, je grogne.

Il rigole doucement.

- Je suis déjà heureux que tu sois revenu tout simplement, je souffle.

Il frotte doucement son nez contre le mien.

- Je n'aurai pas pu faire autrement, tu me manquais tellement.

Nous nous écartons légèrement pour nous regarder dans les yeux.

- Et maintenant ? Que va-t-il se passer pour nous ?

Il hausse les épaules.

- Tout dépend de toi K.

Je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

- La seule chose que moi je veux, c'est être avec toi. Donc la question est : qu'est ce que toi tu veux ?

Je me mords la lèvre.

- Es tu vraiment obligé de partir ?

Il acquiesce et je soupire.

- Alors tu me poses vraiment la question ? Je t'ai attendu six mois, si tu me promets de revenir je crois que je pourrai t'attendre des années.

Il hausse un sourcil.

- Vraiment 

- Ouais vraiment, mais je te défends de le faire. J'y arriverai mais ça me rendrait fou je crois.

Il rigole.

- Je vais m'abstenir alors, murmure-t-il avant de déposer quelques baisers sur mes joues puis dans mon cou.

- Si tu continues, tu vas rater ton vol et je choperai ta carte de crédit pour être sûr que t'en reprennes pas un nouveau.

Il rigole contre ma peau et s'écarte de moi.

Yesterday Today TommorowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant