- Chapitre 9 -

216 27 1
                                    


- S A M E D I - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- S A M E D I - 


Notre conversation a été interrompue quand le dépanneur est arrivé.

Nous sommes maintenant assis à trois sur la banquette tandis que le petit camion tire ma Cadillac vers la ville la plus proche.

La nuit est tombée et je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons.

Pour la dixième fois de la journée, je me demande dans quel bordel je me suis encore fourré.

La chaleur de l'habitacle nous a réchauffé et le corps de M à coté de moi s'est arrêté de trembler. Nos cuisses sont collées et nos bras nus se frôlent sans arrêt, ça me rend fou.

- Et donc vous venez de Séoul ? demande le petit monsieur portant une moustache lui donnant un air de Dali, mais la fatigue doit jouer dans cette description car le petit bonhomme potelé ne ressemble en rien au peintre surréaliste espagnol.

M assis à ses cotés, hoche la tête.

- Vous êtes venus profiter des bien faits de l'iode marin ? rigole mister moustache.

- Ouais, ça change de l'air pollué de Séoul, je soupire.

- C'est dommage que vous soyez venus aujourd'hui, ils annoncent un grand soleil pour la semaine prochaine !

M soupire.

-Il fallait que ce soit aujourd'hui, marmonne-t-il.

Il répète encore ça. Qu'est ce que ça veut dire au juste ?

Le monsieur hoche la tête puis se concentre sur la route en voyant l'air légèrement ronchon de mon acolyte.

- Je suppose que cela va être compliqué de s'occuper de la voiture ce soir ? je demande prudemment.

- Ah ça, c'est clair mon petit ! Ce soir, c'est soiré Go pour moi !

M fronce les sourcils.

- Soirée Go ? demande-t-il perplexe.

- Le jeu de cartes, je murmure près de son oreille en effleurant par mégarde la peau de son cou du bout des lèvres et le faisant frissonner pendant que le dépanneur rigole sur le nombre de bières que ses partenaires ont prévu de ramener.

Nous rentrons dans un village et tandis que nous regardons les petites maisons illuminées en ce début de soirée, je demande :

- Y a t il un hôtel ou une auberge où nous pourrions passer la nuit ?

- Mais bien sur, on a tout ce qu'il faut ici ! Vous faites pas de soucis, la vieille Byul s'occupera bien de vous ! rigole le bonhomme.

M sort son portable et regarde l'heure avant de le ranger avec un air tourmenté.

Yesterday Today TommorowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant