- I L Y A U N A N -
Assis dans mon bureau, ma guitare acoustique entre les bras et un crayon coincé entre mes lèvres, je teste différents accords pour la nouvelle chanson de WooJin.
Cela fait plus d'une heure que je suis occupé alors quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je ne peux m'empêcher de sourire. Je fais pourtant semblant de rien, simulant le fait que je travaille encore.
Des bruits de pas discrets retentissent derrière moi avant que ses bras passent autour de ma nuque et que son corps se presse au mien dans mon dos.
- Fais pas semblant de travailler, je te connais, chuchote M d'une voix légèrement haletante près de mon oreille.
Je rigole, me lève et me tourne vers lui avant de l'attirer contre moi.
- Attends, je suis tout collant, faut que je me douche, rigole-t-il tandis que je me penche légèrement pour poser mon front contre le sien.
Je hausse les épaules, avec lui ce genre de chose me passe carrément au dessus de la tête.
- Tu m'as manqué, je murmure.
- Je fais un footing d'une heure et je te manque déjà ?
J'acquiesce en faisant une petite moue triste ce qui le fait rire.
- T'es pas croyable, murmure-t-il avant de déposer un baiser sur ma joue puis presser délicatement sa bouche contre la mienne.
Il descend une main dans mon dos puis la glisse sous mon jogging et s'agrippe à moi pour m'attirer davantage à lui tout en souriant contre mes lèvres.
- Me feriez vous l'honneur de m'accompagner sous la douche mon cher ? souffle-t-il d'une voix chargée de désir qui m'électrise.
Je me mords la lèvre puis secoue tristement la tête.
- J'aimerais beaucoup mais je dois terminer ce bout de chanson pour l'envoyer à HyunSeek tout à l'heure sinon il va se mettre à stresser comme d'habitude.
Il écarte son visage du mien et fait la moue.
- Bien mais t'as intérêt à te dépêcher parce que ce soir, fini ou pas, on ferme le bureau et tu seras rien qu'à moi.
Je souris, cette menace n'étant clairement pas pour me déplaire.
- D'accord monsieur, je murmure avant de déposer quelques baisers sur ses douces lèvres.
Il finit par se détacher de moi et me fait un clin d'œil.
- Au pire ma proposition tiens toujours ! rigole-t-il en enlevant son sweat puis son jogging, se trouvant en caleçon devant moi en allant vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Yesterday Today Tommorow
RomanceSix mois après leur rupture, M débarque chez K pour lui demander de passer une journée avec lui. Toutes les questions restées alors en suspend après leur séparation refont surface. Prendre la route ensemble leur permettra t-il de trouver les répon...