♤ Lee Ina.
♤ 21 ans.
♤ Habite à Sydney, en Australie.
♤ Chorégraphe, Peintre.
♤ Ina est un personnage possédant un caractère pour le moins... compliqué. Elle est plutôt difficile à comprendre ; elle ne se connait pas elle même, et ne sait pas ses limites. Décrire entièrement sa personnalité est tout simplement impossible, cette description mettra alors en valeur les points les plus importants de sa personnalité.
Née lors de la nouvelle lune du 08 novembre, la jeune métisse est donc du second décan des scorpions, le plus compliqué selon l'astrologie.
Les scorpions de premier décan étant très agressif, et ceux du dernier étant bien plus calme, Ina est en fait un peu des deux.
Notre jolie asiatique est une personne perturbée, qui garde tout en elle.
C'est une femme portant constamment une carapace d'apparence tranquille, à qui on donne facilement sa confiance. Elle veut et ressent constamment le besoin d'être aimée et entourée. Contrairement à ce que pourrait penser certains amateurs d'astrologie, elle n'est pas du genre solitaire. Du moins pas réellement. Elle a besoin d'entourage uniquement pour se savoir en sécurité, pour ne pas avoir a se défendre seule, et ce même si elle en est capable. Et pour cela, elle peut devenir la personne la plus sociable du monde.
Ina est une femme tactile et amicale. Que ce soit avec une femme ou un homme, elle n'éprouve aucune gêne à prendre une personne dans ses bras, lui tenir la main, ou embrasser ses joues. Et tout cela amicalement bien sûr.
Elle est beaucoup moins tactile avec les personnes qui lui plaisent - puisqu'elle peut être timide de temps à autres -, à moins qu'elle ne soit en couple avec cette personne.
Tout de même, Ina peut en effet être une personne drôle par son ironie et sa bonne humeur, ou encore adorable par sa gentillesse, il ne faut pas pour autant en profiter. Elle reconnaît facilement les personnes qui peuvent lui nuir. Et, même si elle prétend être proche de ces derniers, elle sait que jamais, au grand jamais, elle ne se laissera leur faire confiance. Certaines personnes ont compris son fonctionnement.
Ce n'est qu'une carapace qu'elle se crée. Car à l'intérieur se cache une personne frustrée qui a besoin d'attention.
Il est difficile d'obtenir la confiance d'un scorpion. Ils n'aiment pas parler d'eux ou de leurs problèmes à qui que ce soit de peur qu'ils en parlent à d'autres, qu'ils essayent de les aider ou même de leur nuir. Mais une fois leur confiance gagnée, mieux vaut ne pas jouer avec...
Lorsque quelqu'un lui fait du mal, volontairement ou non, elle a tendance à pardonner rapidement. Enfin, c'est ce qu'on pense. Car plus souvent cela arrive, plus la haine enfouie en elle depuis des années grandit, jusqu'au jour où elle explosera. Et je peux vous assurer que vous ne voudriez pas assister à ça. On ne va pas se le cacher, le scorpion du deuxième décan est de loin le plus flippant des trois.
Car sa colère est peut être rare, mais elle reste la pire.
♤ Elle aime les chiens (surtout le sien) >< lire><écrire>< danser, peindre (tout ce qui est en lien avec l'art en réalité)><rester éveillée la nuit >< le sport >< son boulot (chorégraphe) >< cuisiner><rire >< faire de nouvelles rencontres, aider les autres...
♤ Elle n'aime pas les chats >< s'ennuyer >< les araignées >< dormir >< rater ce qu'elle fait >< ne pas plaire >< perdre >< voir les autres pleurer (puisqu'elle ne sait pas comment consoler) >< pleurer (ce qui arrive une fois tout les 10 ans)...
♤ Ina à la facheuse habitude à taper rapidement du pied droit lorsqu'elle est assise.
♤ Ses parents sont séparés mais très bons amis. Ils vivent non loin l'un de l'autre en Australie, et son petit frère vit avec sa mère. Ses deux grandes soeurs (qui ont 10 et 7 ans de plus qu'elle) sont déjà mariées. La plus grande vit aussi à Sydney, alors que la plus jeune des deux vit au Canada. Ina s'entend extrêmement bien avec toute sa famille à part sa deuxième grande soeur.
♤ Elle est en Couple avec Bang Chan, 21 ans, Kpop Idol.
{PS : Merci _RapMonBae_🙏}
♤ Peur du métro.
♤ Ina fait ce voyage pour voir son copain, pour pouvoir visiter des maisons avec lui, puisqu'ils comptent s'installer ensemble. Elle a aussi une exposition d'art là bas, elle veut donc aller rajouter ses dernières oeuvres.
♤ Est accompagnée pour le voyage.
Voila le premier personnage fait par IBelieveICanTuan !
Merci pour ce formulaire ~
J'espère avoir mis l'essentiel, s'il y a un truc qui cloche signal le moi ^^--> Boss°°
VOUS LISEZ
Death Trip
FanfictionIls étaient sortie pour un Voyage, chacun avaient sa propre raison d'être présent ce jour là. Un jour précis, une heure précise, une date précise, six malheureux s'étant fait prendre par la malchance. Vont-ils tous mourir ? Ou... y aura-t-il des sur...