Septième Chapitre

35 7 92
                                    

Juste après avoir vue son agresseur se faire tuer par sa soeur, Chanyoung courut de l'autre bout du bateau, s'appuyant contre la rambarde pour reprendre son souffle. Il avait eu si peur qu'il était obligé de changer de place, il ne pu rester là bas plus longtemps.
Sicheng ainsi que Jennie qui réconfortait encore Minsung se situaient là bas.
Chanmi et les autres étaient beaucoup trop occupé à regarder le conflit entre Lyana et le Manager Kim, ce pourquoi personne ne remarqua Chanyoung qui changea de place.

- Jennie : Rho ! Ce manager alors ! Toujours a causer des problèmes, à cause de lui il y a toujours une embrouille quelque part quelle plaie !
Je vais voir ça...
Sicheng je te laisse Minsung !

- Sicheng : D'accord ..
Chanyoung tu n'as rien n'est ce pas ?

- Chanyoung : À part du sang sur le visage... qui n'est meme pas le mien non..

- Minsung : Tu as de la chance que ta soeur vise super bien, tu aurais pu mourir... tout comme moi j'aurai pu aussi bien mourir la bas..

- Sicheng : Hey.. allons nous asseoir là bas, c'est dangereux de rester debout vers la rambarde, je ne le sens pas..

- Chanyoung : J'ai besoin de respirer ! Je veux rester ici il y a de la bonne air qui vient.

- Sicheng : Mais non ! Fais attention tu vas tomber !!

- Chanyoung : J'ai l'habitude de m'asseoir ainsi c'est pas la première fois que je le fais, t'inquiète pas !

- Minsung : Mais si tu tombes... tu sais nager ?

Alors que Chanyoung allait répondre "Non", il fit un mauvais geste et bascula en arrière. Cependant, il entraîna aussi le jeune Minsung dans sa chute, car au moment de sa chute, il essaya de ce tenir à n'importe quelle chose qui puisse lui passer sous la main, malheureusement ce fut la malchance de Minsung.

Ils se retrouvent alors tout deux dans l'eau, un qui ne sait vraiment pas nager, et l'autre qui essayait tant bien que mal de rester à la surface de l'eau car il ne pouvait mettre celle ci sous l'eau.

Sicheng ayant vue ceci, n'hésita pas une seconde, et surtout ne pris pas le temps de prévenir les autres, il sauta à l'eau pour essayer de les sauver.
Il alla aider Minsung puisqu'il était le seul à la surface de l'eau, Chanyoung était hors de vue.

Pendant ce temps là, les autres avaient finalement remarqué leurs absences. Et au moment où Sicheng cria à l'aide, il vit la tête du manager qui regardait par dessus la rambarde.

- Manager : Oh merde les cons ! J'ai balancé un type, y en a deux autres qui se sont retrouvé la bas, nan mais sérieux !
EH ! VOS AMIS ONT BESOIN D'AIDE JE CROIS !

- Chanmi : Ohhhh putain CHANYOUNG !!!

- Jennie : QUOI ?? MAIS ! MERCI SICHENG

- Lyana : Allons les aider !!

- Hyejin : Ah ! Tenez il faut lancer la bouée de secours !

Le Manager, étant utile pour la première fois depuis leur rencontre, alla arrêter le moteur du bateau.

Sicheng réussie à placer Minsung sur la bouée pour ne pas qu'il coule. Pendant que Jennie avec l'aide de Lyana, tiraient sur la corde pour récupérer Minsung, Sicheng était resté dans l'eau pour retrouver Chanyoung.
Chanmi voulait aussi sauter à l'eau comme une furie, mais elle se fit arrêter par Baekhyun, qui l'a tenu par son bras et ne lâcha pas prise.

Death TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant