Cinquième Chapitre

45 7 75
                                    

▪Deuxième jour sur l'île▪


Les vêtements tous sales et déchiré, les cheveux tous décoiffés, les chaussures pleins de boues, quelques larmes séché sur les joues, quelques plaies ouverte sur les corps, nos dix survivants, victimes du crash de l'avion étaient dans un état désastreux. Ils avaient tous faim, ayant rien mangé depuis la veille. Certes, cet accident si soudain les avaient beaucoup bouleversée, tellement qu'ils en avaient oublié la nourriture.

Jennie et Lyana c'était rapproché depuis la veille, ayant vécu tout deux une chose similaire, et partageant la même douleur, elle s'entre aidait entre elles. Elles avaient décidés d'aller de l'avant. Même si c'était difficile.

Mis à part ses deux là, les autres dormaient encore. Hyejin avait pris Minsung, comme si c'était son propre petit frère, et c'était endormie avec lui, lui tenant la main pour ne pas qu'il ai peur. Baekhyun était juste à côté, utilisant leur gilet de sauvetage comme coussin.
Sicheng, chanyoung, ainsi que le Manager Kim et Ina était aussi endormie au sol, et finalement Chanmi commença à se relever, venant tout juste de se réveiller de son sommeil.

"On est encore en vie."

Ce disait-elle tout en se tenant le bras droit, où ce situe sa plait. Elle n'était pas profonde, mais pas petite non plus. Le bandana qu'elle avait attaché autour pour faire une compresse était taché de sang.

Minsung fut le second à ce réveiller, il eut un réveil brusque suite à un cauchemar, ce pourquoi Hyejin c'etait aussi réveillé en même temps. Elle en profita alors pour réveiller Baekhyun.

- Minsung : Je ne comprends pas... pourquoi avoir fait des trucs en bois pour envoyer les deux corps, et on en fait pas pour nous ?

- Hyejin : .. Laisse moi réfléchir mon cerveau ne s'est pas trop réveillé..

- Chanmi : On est dix, gamin. Dix personnes sur une vieille planche sa porte pas.

- Minsung : On peut faire en sorte que sa tienne non ?

-Hyejin : Au pire des cas on pourrait aussi faire a tour de rôle !

- Baekhyun : .. Retourne dormir Hyejin. On peut pas faire à tour de rôle c'est pas pratique. On sait même pas ce qu'il y a derrière cette mer, ni dans quel direction partir, et on a rien pour pouvoir communiquer entre nous à distance.

- Chanmi : Donc cette idée est merdique.

- Minsung : Je ne suis pas d'accord. C'est pas toi qui disait chacun pour sois, ne pas se faire influencer par les autres ? Et bien merci pour ton conseil.

- Chanmi : C'est exact. Fais comme tu le sens.

- Minsung : Noona tu viendra avec moi ?

- Hyejin : Euh..

Hyejin regarda un instant Minsung, puis dirigea son regard sur son meilleur ami.

- Baekhyun : C'est beaucoup trop dangereux ! Même si vous réussissez à le fabriquer et a résister je sais pas combien de temps ça ne tiendra pas long. Et puis, si vous tombez à l'eau.. sera tu capable de sauver ce gosse ?

- Hyejin : Aish ! Ça va me met pas la pression... c'est vrai que c'est risqué Minsung..

- Minsung : Alors trouvez une meilleure solution !! On ne va pas rester ici à jamais ! De plus, ... de plus je suis sur il y a quelqu'un dans cette foret.. j'entends des bruits bizarre depuis hier .. j'ai peur.

- Chanmi : C'est des fantômes.

- Minsung : ..He..hein ?.. des..des..fantômes..?

Death TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant