♤ Williams Lyana.
♤ 18 ans.
♤ Actuellement habite à Paris, en France.
♤ Étudiante en commerce international.
♤ Lyana est une fille qui peut se montrer très douce et gentille.
Par politesse, elle ne criera jamais sur un individu qu'elle ne connait pas suffisamment. En revanche, si vous la fréquenterez depuis au moins un mois son fort caractère vous sera dévoilé.
Lyana n'est pas méchante, mais elle aime que tout soit clair, net et précis. Stricte et très mature, elle sermonne souvent ses proches (aînés comme cadets) pour des maladresse qu'elle pense irrespectueuses (manger la bouche ouverte, pointer du doigt, parler fort...).
Sa franchise absolue est comparable à une lame de rasoir aiguisée, heureusement qu'elle sait apaiser ces coups par des mots doux après la tornade.
Lyana, pas rancunière, s'excuse très facilement car elle ne supporte pas la culpabilité.♤ Elle aime la propreté et l'ordre, Lyana est très maniaque. >< Apprendre des choses, elle est très studieuse. >< Découvrir des nouveaux lieux sur terre pour élargir sa culture personnelle. >< Les signes d'affection doux (câlins, mots doux et petit bisous) >< Les fraises enrobées de chocolat, c'est son goûter quotidien.
♤ Elle n'aime pas la saleté >< le désordre >< le bordel >< Les rats >< Les insectes, pour elle, synonyme d'un manque d'hygiène >< Qu'on l'aborde sans dialoguer (surtout avec des phrases beaufs) >< Les oignons et les poivrons.
♤ Elle à l'habitude de s'emparer d'une arme ainsi que de son téléphone dès qu'elle entend un bruit suspect, même si c'est une porte qui claque ou un objet qui tombe.
♤ ▪Père, chef d'une grande entreprise internationale. Il est toujours très occupé avec sa boîte et ne voit sa fille qu'une semaine par an, lorsqu'il est en vacance. Père et fille ne se haïssent pas, mais ils ne sont pas très proche non plus.
▪Mère, à la tête de son propre cabinet d'avocat. Elle aussi a un emploi du temps surchargé. De même, elle ne revoir sa fille que durant sa semaine de vacance, seule moment où la famille peut être réunie. Lyana aime beaucoup sa mère, mais elle comprend que son travail est important donc ne lutte pas pour la voir plus que ça.
▪Majordome, Mr Kang, un vieux aimable et bienveillant. Il est celui qui s'est occupé de Lyana depuis sa naissance jusqu'à maintenant. La jeune fille est très attaché à ce monsieur affectueux qui l'attend en Corée du Sud. Il est comme son deuxième père avec qui Lyana communique beaucoup plus qu'avec ses propres parents. Les coups de fil sont très réguliers.
▪Tout le personnel de la maison. Lyana est fille de parents issus de l'élite. Elle a toujours vécu dans un château doré et tous les membres du personnel l'ont vu grandir. Ce sont des amis, des confidents.♤ En Couple avec Lee Donghyuk,
19 ans,
étudiant dans le droit d'Asie.{Encore merci à _RapMonBae_🙏}
♤ N'a peur d'aucun transport en particulier.
♤ La raison de son voyage est de retrouver l'être qui détient son cœur, son petit-ami.
♤ Elle est accompagnée par la suite pour ce voyage.
Voila ton personnage MaiVyMeeVy !
Si il y a une chose qui ne va pas dit le moi ^^
Merci pour ton formulaire ~--> Forever Young°°°°°
VOUS LISEZ
Death Trip
FanfictionIls étaient sortie pour un Voyage, chacun avaient sa propre raison d'être présent ce jour là. Un jour précis, une heure précise, une date précise, six malheureux s'étant fait prendre par la malchance. Vont-ils tous mourir ? Ou... y aura-t-il des sur...