Dixième Chapitre

45 4 97
                                    

▪Toujours dans le Train▪

Après quelques instants, Hyejin fut la première à briser le silence qui se propageait entre ses jeunes personnes.

- Hyejin : Honnêtement je ne pensais pas le dire mais.. j'ai extrêmement peur des trains... vous êtes sur qu'on est en sécurité ici..?
Pas comme la fois de l'avion ou du bateau n'est ce pas ?

- Chanmi : Les transports en communs t'ont vraiment traumatisé

- Lyana : Si ça peut te rassurer Jennie avait peur du bateau pourtant elle en ai pas morte.

Lyana venait seulement de remarquer que ça réflexion était très mal placé, elle se repris alors de suite pour essayer de briser le mal aise qu'elle venait de créer sans le vouloir.

- Lyana : Enfin..-

- Hyejin : Mais ce train va beaucoup trop vite non ?

- Minsung : C'est ton imagination Noona

Le petit venait seulement d'arrêter de faire couler ses larmes. Tout en séchant ses joues toutes mouillés avec ses manches, il décida de faire également partie de leur conversation étant donné qu'il n'avait nul l'intention de parler au Manager, qui lui, avait déjà placé sa tête contre la vitre et dormait déjà.

- Hyejin : Mais je le sens vraiment pas... vous trouvez pas que le train bouge trop bizarrement ?!

- Lyana : C'est peut être...

- Hyejin : Quoi ?! Qu'est ce que c'est ?!!

- Lyana : Tu as peut être perdue un peu la boule à cause des événements passés comme Chanmi l'a mentionné plus tôt..

- Minsung : Ou c'est sa peur qui lui joue des tours.

- Hyejin : Vous.... Vous croyez ?
Est ce que... alors ça veut dire que je deviens folle ??

- Chanmi : Pas forcément.

- Manager : Bien sur que tu l'es. Vous l'êtes tous.

- Lyana :  - Tournant subitement la tête du côté de la voix-  tu ne dormais pas toi ??! En quel droit ose tu nous dire que nous sommes tous fous ??

- Manager : Vous êtes vraiment stupide ! Est ce que tu réfléchie avant de contre attaqué au moins ? N'importe quel être humains sur terre ayant vécu et vue tout ce que NOUS avons vue et vécu perderait la tête. C'est logique enfi- !!

- Minsung : Qu'est ce qu-

- Hyejin : Rassurez moi je ne suis pas la seule à avoir peur maintenant !!

- Chanmi : Accrochez vous bien à vos sièges !

La malchance les suivit encore une fois.
Tout allait bien pourtant, jusqu'à ce que le train heurte une chose assez dure ce trouvant, nul ne sait comment, sur les rails. Ce qui causa un énorme accident sur place. Le train était sortie des rails, le premier wagon se retourna complètement tandis que les suivants s'étaient simplement retourné sur le côté gauche, continuant de rapper le sol dû à la vitesse du train.

Durant l'accident, Chanmi se cogna violemment la tête contre la fenêtre à plusieurs reprise, ce qui lui avait provoqué plusieurs hémorragie autant interne qu'externe. Au moment où le train toucha le sol, les fenêtre se brisèrent en milles morceau, et certains d'entre eux s'étaient planté partout sur le corps de Chanmi, ainsi, cette jeune femme y perdit vie directement après le contact de tous ses verres brisés autant planté sur son visage que sur son corps.

Death TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant