Cela faisait une bonne heure que Jennie était resté assise sur ses genou, ne lâchant toujours pas la main de Hyunjin et ayant un regard vide qui se dirigeait également sur le corps allongé au sol.
Ina était très mal à l'aise ne sachant pas comment elle pourrait consoler une personne en pleure. Elle resta debout ne bougeant pas de sa place, et regarda de temps en temps en direction de la mer pour voir si son Manager allait apparaitre ou non.Une autre fixait aussi intensément cette fameuse mer, c'était bien sur Lyana, qui n'avait toujours pas perdu espoir. Et elle continuera à regarder jusqu'à ce qu'elle voit celui que son coeur réclame depuis plus d'une heure maintenant.
Hyejin quand à elle se sentait étourdi ne sachant pas quoi faire. Elle ne savait pas où prêter attention, elle ne savait pas si elle devait attendre aussi longtemps restant assise à sa place comme Lyana, ou bien si elle devait essayer de remonter le moral de Jennie, ou bien réconforter Minsung.
Quant aux jumeaux, Chanyoung était beaucoup plus calme qu'il ne l'était dans l'avion. Il s'était assis vers sa soeur et n'osa plus bouger ayant peur de dire une chose qu'il ne faudrait pas. Quand à Chanmi, elle était comme en train de méditer. Elle avait fermé ses yeux et réfléchissait à sa vie, à tous ses vécus jusque là, et à si elle allait survivre ou pas. Le jeu venait de commencer, pour elle qui voyait la vie comme un jeu avec plusieurs obstacles, elle se dit que leur situation actuelle n'était qu'un obstacle qu'elle devra surmonter. Si par malheur elle fait un mauvais pas, Game Over. Ce pourquoi, elle essayait de trouver une éventuelle solution pour réussir à survivre.
Sicheng quant à lui, après avoir repris ses esprits, il avait enfin fini ses calculs et à l'instant même, il laissa un "Je sais !" Qui brisa totalement le silence qui c'était installé depuis longtemps.
Suite à sa soudaine prise de parole, Minsung eu tellement peur qu'il en sursauta.- Ina : Vous.. savez quoi ?
- Sicheng : Ici ! Je sais où on se trouve en ce moment ! D'après mes calculs, si l'avion à crashé approximativement vers 12h30.. ça veut dire qu'il nous restait encore 3h30 de vol, et donc comme on a volé que 2h30 de Singapour direct-
- Chanmi : Keep it short.
- Sicheng : ..Nous sommes sur une île nommé Persihu.
- Chanyoung : Hein ?? Ça existe ce truc ?
- Sicheng : C'est une très ancienne Île déserte ... où il n'y a pratiquement aucun vivant.. d'où "l'île déserte"..
- Lyana : C'est pour ça qu'il n'y a pas de réseau.. j'aurai pu appeler des secours pour envoyer un avion ou un hélico..même si j'aime pas, quand on a pas le choix..
- Ina : Attend.. Ton phone marche encore ?? Le mien est mort dès qu'on a sauté à l'eau..
- Hyejin : Le mien je l'ai fait tomber dans la mer..je suis trop bête -.-
- Lyana : Je garde toujours mon portable avec moi, et miraculeusement il est vivant.. je savais pas que l'étanchéité d'un téléphone marchait vraiment.. J'espère qu'une autre personne sera aussi miraculeusement en vie..
Trente secondes de silence suivit sa phrase avant que Chanyoung ne le brise en ajoutant "L'espoir fait vivre"
Il se pris aussitôt une claque à l'arrière de sa tête de la part de sa soeur.- Chanmi : Ouai et donc, ça nous sert à quoi de savoir on est où ?
- Sicheng : Ça pourrait nous aider à sortir d'ici plus rapidement si on arrive a communiquer avec des personnes de l'extérieur..
VOUS LISEZ
Death Trip
FanfictionIls étaient sortie pour un Voyage, chacun avaient sa propre raison d'être présent ce jour là. Un jour précis, une heure précise, une date précise, six malheureux s'étant fait prendre par la malchance. Vont-ils tous mourir ? Ou... y aura-t-il des sur...