Sixième Chapitre

62 7 102
                                    

Une fois dans le bateau, certains soufflaient étant rassuré, d'autres s'inquiétaient ne faisant pas totalement confiance au viel homme qui les avaient "sauvé" du psychopathe de l'île. En parlant de ce dernier, dès que Lyana monta sur le bateau, elle se retourna et vue ce fou s'énerver comme pas possible, elle détourna immédiatement son regard de ce dernier. Mais, contrairement à Lyana, une autre personne ayant aussi croisé les yeux de ce fou ne s'empêcha pas de lui faire un beau doigt d'honneur tout en riant. Cette dernière n'était personne d'autre que Jennie bien sur. Elle était plus qu'heureuse d'être en vie et de ne pas avoir été dévoré par ce psychopathe.

Ainsi, le propriétaire du bâteau, s'approcha des neuf survivants tout en souriant, après avoir démarré le moteur du bateau.

- Vieil homme : Avez vous faim ? Vous avez tous l'air si faible... combien de jours cela fait-il ? C'est un crash d'avion c'est cela... me semble-t-il. Votre ami me l'avait mentionné mais je ne m'en souviens plus.. vous savez la vieillesse haha !

- Sicheng : C'est cela, notre avion a crashé sur cette île ! Nous sommes si chanceux que vous soyez passé par ici..

- Manager Kim : Oui !! Merci beaucoup de votre aide Monsieur, je vous revaudrez ça !

- Hyejin : ...ouai n'empêche je trouve ça louche qu'il squatte par ici avec son bateau.. je croyais c'était une île déserte ?

Dit-elle tout en chuchotant. Mais Hyejin étant pas très discrète ce fit entendre par le vieil homme. Celui ci jeta alors un regard rapide à Hyejin, et Baekhyun qui communiquait aussi avec elle à ce moment, et décida d'ignorer ce qu'il venait d'entendre.
Mais notre chère Hyejin n'en resta pas que là. De plus, une autre personne était d'accord avec ce qu'elle disait, et c'était le petit Minsung.

Lui, ne s'entait pas ce vieil homme, tout comme Chanmi. Ils avaient du mal à lui faire confiance, contrairement au Manager Kim, qui s'était déjà installé sur le banc, comme s'il se situait chez son père.

Le bateau en question n'était pas un petit truc, mais il n'était pas énorme non plus. Il est constitué de deux étages, à l'étage du bas se trouvent deux chambres avec une cuisine et une salle de bain, alors que l'étage du haut est simplement l'extérieur du bateau, le pont supérieur.

Ainsi, quelques instants plus tard après avoir préparé quelque trucs à manger, le vieil homme retourna contrôler son bateau, pendant que les neuf autres étaient en train de manger.

- Baekhyun : Je sais que c'est chelou qu'il sorte de nulle part, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne lui faite pas confiance ?
Il nous donne même de la nourriture !

- Jennie : J'avoue ! C'est un ange ! Notre ange-gardien ! Hyunjin l'a surement envoyé pour nous sauver !! Oh ~ ça veut dire qu'il veut que je reste en vie ~ Je vais me battre pour toi Hyunjin !!

- Chanyoung : Ça y est, on l'a encore perdue ! -Soupire-t-il-

- Lyana : Personnellement la seule chose que j'aime bien ici, c'est la propreté voyez vous, c'est rassurant, relaxant, Si seulement je pouvais me doucher et changer ses foutue vêtements !!

- Hyejin : Propre, pas propre, je ne sens pas ce vieu. Et je sens encore moins son bateau qui se promène vers cette île.... bruh rien que d'y penser me rappel le malade mentale !

- Minsung : C'est vrai qu'il fait un peu peur le Monsieur... je sais pas si vous avez remarqué mais, il souriait quand il nous a demandé si on avait faim... son sourire n'était pas du tout rassurant..

Death TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant