♤ Kim Chanmi.
♤ 19 ans.
♤ Habite à Wellington, en Nouvelle - Zélande.
♤ Étudiante et livreuse de KFC.
♤ Chanmi semble être une personne très calme et silencieuse vue de l'extérieur, mais en réalité ce cache un lion en elle.
Il est très rare de la voir sourire, et elle montre presque jamais ses sentiments et émotions, elle a toujours une expression neutre.
Très impulsive et vulgaire, ayant le sang-chaud, Chanmi s'énerve facilement et dès qu'elle ouvre la bouche elle agresse les gens.
Elle n'a aucune patience.
Elle ne parle jamais avec les autres sauf en cas spécial (Comme à son jop à mi-temps) et est très Solitaire.
Pour elle, la vie c'est comme un jeu dans lequel on fait tout pour survivre avec les obstacles que nous rencontrons ;
et elle, elle joue en solo ce jeu ne voulant pas de l'aide des autres, n'acceptant pas leur aide, ni ne les aidant pas.♤ Elle aime le sport, spécialement le basketball, la course d'endurance et la Dance. >< La pluie >< L'orage >< L'hiver >< Écouter de la musique >< Manger des sucettes et bonbons >< Dormir.
♤ Elle n'aime pas qu'on l'a dérange quand elle Mange, Écoute de la musique, Dort et Conduit. >< La chaleur, donc l'été aussi >< Les personnes qui parlent beaucoup trop >< Les narcissiques >< Et par dessus tout ceux qui parle mal de sa famille.
♤ Elle à l'habitude de mettre ses écouteurs avec la musique, et baisser sa casquette, ou sa tête quand elle ne porte pas de casquette, dans les lieux publique.
♤ Père, Kim Minhyuk, 44 ans.
Mère, Kim Minju, 40 ans.
Frère, Kim Chanyoung, 19 ans.♤ Célibataire.
♤ Aucune peur d'un Transport en particulier.
♤ Elle fais ce Voyage pour retourner chez sa mère pendant ses vacances.
♤ Est accompagnée pour le Voyage.
Voici mon personnage que je rajoute aussi ! Maintenant que les présentations sont fini, on va pouvoir commencer à l'histoire 🙌
Je vais essayer de poster un chapitre par semaine pour commencer voir comment j'avance, et si je m'en sors, j'en posterai plus qu'un par semaine voilaa j'espère vraiment que ça vous plaira, sur ce, Voyons comment ses sept personnes se sont retrouvés au même endroit ~--> Premier Chapitre°
VOUS LISEZ
Death Trip
FanfictionIls étaient sortie pour un Voyage, chacun avaient sa propre raison d'être présent ce jour là. Un jour précis, une heure précise, une date précise, six malheureux s'étant fait prendre par la malchance. Vont-ils tous mourir ? Ou... y aura-t-il des sur...