Chapter1

3.1K 79 13
                                    

                  PDV CASSANDRA
⚫️CassandraHouse⚫️
⚫️07/11/2017⚫️
⚫️19h45⚫️

...:j'veut plus te voir traîtresse, casse toi de Glasgow et vas ou tu veut MAIS JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR SALE WHAETHER !!!!
Moi: après tous ce que j'ai fait pour toi Lina tu me dit ça ? Et ne me parle même pas de traître car ENTRE TOI ET MOI ON C'EST QUE C'EST FAUX!!!! alors j'vais te le dire gentiment sale petasse, oui j'ai prévu de partir depuis bien longtemps, et redis moi « sale Whaether » ET JE TE BOTTE LE PEU DE CUL QUE TU AS! Maintenant pars de chez moi et ne pense jamais a revenir, vas pleurer chez cette chère Nélia . connasse!
Lina: COMMENT EST-CE QUE TU PEUT ME DIRE DE TEL CHOSE?!! T'ES QU'UNE PET....

J'en peut plus de l'entendre alors .... je lui met une claque, et elle ce décida  enfin a partir...
Je me demande comment elle a put croire cette Nécrasse la ...!
Sérieusement elle croit vraiment que j'allais lui prendre son mec, pfff qu'elle gamine, j'ai mieux a faire, l'amour c'est pas pour moi ...

                     2h plus tard

DRIIIING.DRIIIING.DRIIIING.

C'est mon téléphone.

Agence de voyage: Bonjour Mademoiselle Whaether votre vol pour Los Angeles a bien été ajouté, votre avion part dans 1heure.
Moi: Bien. Au revoir .
Agence de voyage: Au revoir et bon vol.

Pour mon avion j'ai décider de m'habiller simplement, j'ai mis un t-shirt basique blanc, un pull nike rouge, un legging moulant Adidas noir et mes nike presto rouge, elle sont teeeeellement confortables !

A cet instant je boucla mes valises, pris mon chien (c'est un bébé berger australien), mes clés de voiture et de ma nouvelle maison à Riverdale, et enfin mes valise .

Moi:Cette maison va me manquer...

                   1h plus tard
       ⚫️Aéroport de Glasgow⚫️
                      ⚫️22h45⚫️

Voix:bienvenue au vol 234 pour Glasgow-Los Angeles . L'avion décolle dans 7min . BON VOL .

                   10 min plus tard

L'avion a décollé je pense que je vais envoyer un message à une vieille amie à moi Cheryl Blossom !

•Par message•

Moi—> Coucou Cheryl, devine quoi ! Je suis dans un avion pour Los Angeles, je vais prendre ensuite le train pour venir à Riverdale, Bisoouuus❣️
Cheryl—> Bonjour ma petite schtroumphette, une voiture rouge t'attendra à la gare, bisouus❣️
Moi—> Okk merci à plus tard ❣️

               PDV SWEET PEA
              ⚫️Whyte Wyrm⚫️
                   ⚫️minuit⚫️

Cheryl: Serpents ?!!!! Écouter moi bande de veinard!

Mais qu'est-ce qu'elle fou sur la scène du Wyrm elle ??!

Cheryl: Une amie à moi va venir à Riverdale, le premier qui l'a touche, je l'écrase avec mes talons aiguilles, C'EST CLAIR ?
FP: Ahah Cheryl,Cheryl,Cheryl ne t'inquiète pas tu as notre paroles .
Moi: FP on l'as connais même pas et on la protège déjà ?!! C'est n'importe quoi !!! dis-je en criant .
Cheryl: Attention je porte mes talons Sweet Pea .
Moi: ah....
Cheryl: bien .

RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant