🍒🍒🍒🍒PDV LENA
Cheryl: Hum Lena j'ai une question a te poser ?
Moi: euh vas-y je t'écoute . dis-je d'un air stoïque.
Cheryl: Pourquoi, tout a l'heure Sweet Pea a dit que tu t'étais faites frappé, c'est quoi cette histoire ?
Moi: eh c'est ce matin je me baladais avant de venir au lycée et et... des ghoulies m'ont vu et et...Pleurer... c'est tout ce que mon corp demander... pleurer...
Je partis sans écouter Cheryl...
Je courus vers les toilettes et je constate que maintenant je suis dans les toilettes des garçons . Actuellement je suis dans la merde car a ma gauche il y a Sweet Pea et a ma droite il y a Fangs ... ok on va fait la technique qui tue...Un couette basse et capuche remonter = mèche rebelle de garçon, heureusement que je suis en tenue de sport . Ok je sort et ..
Fangs: Lena mais qu'est-ce que tu fait la nom de dieu ?!
Moi: je euh c'est pas ce que tu croit hein t'inquiète pas mais orhg je te dirais plus tard ptit coeur. dis-je rapidement.🍒🍒🍒🍒
Les sont enfin finie JE SUIS EN PAIX ENFIN PUTAIN.
Chocolat chaud supplément gimauve et nécessaire devant un bon film d'amour .
Je pars complètement en vrille, tempis 🤭
BIIIIIP
*au téléphone*
Moi: allô ?
?: hé vient a 22 h derrière le wyrm ou tes petits amies pourrait mystérieusement disparaître. Dépêche toi il est 21:25 .
Moi: maisBIIIP
OH mon dieu que faire ?
Hors de question que mes amies "disparaissent mystérieusement"
alors..............................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................LENA TU ES UN SERPENT ALORS TU PREND UN COUTEAUX DANS TES BOTTES ET TU Y VAS .
🍒🍒🍒🍒
Ok il est 21:55 je suis derrière le wyrm j'ai envie de me pissé dessus bordel c'est qui .
ÇA MÈRE LE KIWI J'AI ENTENDU UN CRAQUEMENT PUTAIN.
respiration-expiration .
?: C'est bien je vois que tu m'as écouté.
Moi: Bon euh déjà tu es qui hein? C'est pas que j'ai pas que ça a faire mais j'ai un poulet qui cuit ok ?
?: je te donne quelque indice, blonde, ghoulies . Tu as 1 minutes pour réfléchir à qui je suis.Lena, réfléchit, elle te connait, elle est blonde, forcément c'est une ex-serpent, puis une blonde devenue ghoulies y en a pas 2 .
omg merci ma conscience .
Mais c'est Penny Peabody ...
Moi: tu es Penny Peabody, pétasse dégage.
Coup de poing dans le ventre.
Oh la pute.Moi: grosse pute!
Je sors mon coûteau de mes bottes et essaye de le planté dans sa jambe mais elle esquive et par je ne sais qu'elle miracle, me le prend et me le plante dans la jambe.
Moi: AAAAAHHH A L'AIDE PUUUTAIIIIN.
Putain ça fait un mal de chien.
Karma is bitch guys.Penny: Alors ma jolie tu t'escuse ou pas ?
Moi: Mais fuck, crève.Putain je rêve ou elle me l'enfonce.
Moi: AAAAAAAHHHHH PUTAIN.
PDV SWEET PEA
En compagnie de mon partenaire de crime, Fangs, on arrive tranquillement au Wyrm comme d'habitude quoi.
Fangs: je sens une odeur de bière tu vient mec ?
Moi: Ouai att...?: AAAAAAAHHHHH PUTAIN.
Moi: Mec c'était quoi ça ?!
Fangs: Ça venait de derrière
!On courra derrière le Wyrm et
oh la pute elle a osé s'en prendre a Lena .
LA PUTE.je cours vers Penny et clairement meuf ou pas, on touche pas a Lena, y a que moi qui peut la faire chier.
Coup de poing dans le ventre enchaînés pas un tordage de bras ça a suffit pour la faire tombée dans les vapes a cette sombre conne.
Moi: Fangs aide a porté la princesse et l'autre grosse vache la.
🍒🍒🍒🍒
Moi: Lena chui désolé pour tout ce que je t'es fait, j'ai fais le con je sais même pas pourquoi et te voilas maintenant dans la salle des blessé, complètement sonné a cause de cette folle, putain entend moi, je veux que t'entende.... que tu m'entendes .... je peut pas me passer de toi et de nos disputes, je m'imagine pas vivre sans quelqu'un comme toi, aller s'il te plaît réveille toi ...
?: putain mec il t'arrive quoi ?
Moi: j'suis tombé sous son charme putain mec .
Fangs: hhhmmm tu doit avoir de la fièvre viens par la .
Moi: Non je te jure moi qui n'est jamais aimé personne la je suis tombé sous le charme de Lena ...
?: Q-quoi...
🍒🍒🍒🍒
BONNE ANNÉE LES BÉBÉS J'VOUS AIMES FORT BEAUCOUP BEAUCOUP .
🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
VOUS LISEZ
RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENT
FanficLa ville était si paisible mais a l'arrivée de la belle Cassandra la ville part en cacahuètes . Pourquoi ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. Bien comme le sous entend le titre, l'histoire parlera de la charmante ville de Riverdale, étant fan des...