•PDV CHERYL•
•le lendemain, 10heures•Sur son téléphone:
Groupe « WhatsApp »
De Cheryl pour Cassandra❣️, Toni😍, Sweet Pea🐍, Kévin💙, Véronica💄, Betty👸🏼, Jughead🤴🏽🐍, Fangs🤩.
Moi: Les gars, venait tous à Thistle House j'ai quelque chose à vous montrer ...
Cassandra:hey qu'est ce qui ce passe ?❣️
Jughead: t'as quoi Blossom?
Moi:vous êtes tous attendu dans 30minutes, et Betty vient avec Polly .
Tout le groupe: ok.Fin du « téléphone ».
Moi: Jason, j'ai invité mes meilleurs amis.
Jason: tu as invité Mantle et Andrews?
Moi: zut.
Jason: bon tempis.
Moi: tient, papa te l'avait prit ...Je lui tent la bague Blossom.
Jason: Cheryl...
Moi: Jason! Tu es père de deux bébé aussi mignon que moi!! Alors prend cette bague !Il l'as prit.
Oh ça toque à la porte.Moi:Non Jason ne va pas ouvrir tu es fou! Va dans la cuisine et quand je dit Jason tu vient! Aller hop hop hop petit moineau
Jason: t'es une Queen t'as pas changer, ahah.
Moi: je sais, je sais aller .Moi: entrez, entrez . Installez vous au salon . Et n'allez pas dans la cuisine .
Polly: Bon que ce passe t-il Cheryl ?!
Moi: eh bien Polly, Betty, Véronica , Kévin, Cassandra, Pea, Fangs et Jughead .... hier j'ai reçu une visite inattendue... Jason!
Polly: Quoi?!
Jason: Polly!
Ils ce sautèrent dessus malgré tout ... les autres était bouché bée... ça se comprend .Betty: Jason? Mais tu es censé être .... mort ...!
Moi: chère cousine, chères intimes, Jason va tout vous raconter .Jason leur raconta tout .
Jason: voilà... eh mais c'est toi Cassandra ?!
Cassandra: eh oui c'est bien moi !
Jason: t'as vraiment changé !!
Cassandra: eh oui je ne suis plus « CassandraLaJoliePeste » comme tu me surnommé en primaire !
Jason: Oh j'ten pris c'était Chuck qui te surnommait comme ça moi j'étais ton amie..!
Pea: ouai, d'ailleurs ton pote Chuck est mort. Littéralement poignardée.
Cassandra: Pea!!!
Jason: Comment ça il est mort? Putainnn
Fangs: C'est ultra glauque ton histoire mec. En 1ans ou t'était?
Jason: A GreenDale.Bon la on emmène Jason à la Mairie pour que Madame Lodge annoncé son retour et son histoire .
La seule chose que je me demande c'est pourquoi père c'est pendu à ThornHill...On arrive tous à la mairie.
Md Lodge: Bonjour, que puis-je pour vous les enf.. OH MON DIEU ! Jason c'est toi ?!!!
Jason: C'est moi .
MdLodge: Raconte tout ça a la populace, ok ? Aller tient .
Véronica: maman !
MdLodge: Oh Mira rentreimmédiatement à la maison .
Véronica: Non maman j'ai décider de passer la journée avec mes meilleurs amis et tu ne m'en empêcheras pas d'accord ?
MdLodge: Véronica.
Betty: Véronica c'est pas grave je vient avec wtoi.
Véronica: mais Betty... merci.🌺🌺🌺🌺
•le lendemain, 7h•
•maison Cassandra•
•PDV CASSANDRA•
VOUS LISEZ
RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENT
FanficLa ville était si paisible mais a l'arrivée de la belle Cassandra la ville part en cacahuètes . Pourquoi ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. Bien comme le sous entend le titre, l'histoire parlera de la charmante ville de Riverdale, étant fan des...