Chapter3

1.6K 56 15
                                    

•PDV KÉVIN.K•

Moi: Retourner vous mes sœurs, y a une nouvelle CANON.
Les filles: oh mon dieu . Allons la voir .

On part la voir .

Moi: Salut moi c'est Kévin, Kévin Kell...
Cheryl: Pousse toi de la mon mignon, TOUT LE MONDE  dit-elle en crient, JE VOUS PRÉSENTE CASSANDRA WHAETHER MA PETITE SCHTROUMPHETTE😌

Comme d'habitude #CherylLaCoupeuseDeParole est bel et bien là .

Moi:KELLER.! ma mignonne je t'adore mais la j'aimerais que ça cesse.
Cheryl: mon mignon essaye de faire bonne impression. Bien ma schtroumphette, Je te présente Betty Cooper la blonde, Véronica Lodge la brune et mon coeur Toni Topaz. si tu ne t'en rappelle pas .
Cassandra: salut, la petite schtroumphette tu sait ou est Whaetherbee, faut que j'le voit.

...: dans son bureau, beauté.
Veronica: Reggie Mantle, que nous vaut l'honneur de ta visite, dit-elle en levant les yeux au ciel .
Reggie: Une occasion de faire voltiger mon magnifique petit cœur, en aucun cas je raterais ça . en rigolant comme à son habitude .
Cassandra: ton magnifique petit aura besoin d'attendre Reggie .

Comme à leurs habitudes les serpents entre en trombes, et vois qui voila inspecteur Sweet Pea qui arrive vers nous .

Reggie: tient tient voilà un venin de plus hhhmmm belle brochette, Topaz, Blossom et Princesse Pea-Ch a écrasé
Et la un instant à mourir de rire la brochette se venge à commencer pas « Topaz » qui enleva c'est talons aiguille, qui les donne à « Blossom » qui elle lui lança à la gueule et Sweet Pea l'as littéralement défoncée .
Comme d'habitude l'arrivé en beauté de MrWhetherbee qui hurle comme à son habitude..

Mr Whetherbee: Que ce passe t-il ici jeunes gens ?
Reggie: rien monsieur Kévin ma pousser sans faire exprès et je suis tomber sur le casier .

Tout le monde regarde Reggie avec stupéfaction, la bouche grande ouverte.
Sweet Pea qui est son meilleur ennemi le regarde avec incompréhension .

•PDV CASSANDRA•
Euuuh j'ai pas tout compris la .
A l'instant même Sweet Pea chuchota quelque chose dans l'oreille de Reggie, apparemment Cheryl aurais entendu et me regarde les yeux grand ouvert pareil pour la bouche.

Elle commençais à venir en courant vers moi, mais Sweet Pea l'as stop net.
Mais qu'à t-il dit à Reggie ?

Moi: Cheryl accompagne moi voir Whetherbee .
Toni: Je vous accompagne!

En marchant, je demande à Cheryl ce qu'a chuchoter Pea (je vais dire Pea a chaque fois c'est plus court)

Cheryl: Hhmm chérie, si je te le dit, je peut commencer a creusé ma jolie tombe 😩
Moi: aller s'il te plaît 😣 je serais muette comme une tombe 😉
Cheryl: T'as intérêt, bon, il a dit... à Mantle... de ne plus te touché et te parler....
Moi: ow, je vois ...

Donc on rentre dans le bureau, il me dit dans quelle classe, et il me dit presque toute la classe ;

Betty Cooper
Cheryl Blossom
Véronica Lodge
Toni Topaz
Kévin Keller
Josie McCoy
Fangs Fogarty
Reggie Mantle
Midge Clump
Ethel Mugs
Jughead Jones
Chuck Clayton
Et
Sweet Pea

MrW: J'espère que vous vous intégrerait dans votre classe. Allez en cours jeune gens .
Moi: Oui, merci. Bonne journée.

Toni: Règle n*1 ne jamais dire « bonne journée » à MrW .
Moi: Pourquoi?
Toni: tu comprendra plus tard .
Cheryl: CASSANDRA? elle hurla tellement fort que tout le monde nous regarder. Ça ne te choque pas plus que ça ce que Pea a dit sérieus...
Pea: De quoi parle tu Blossom ?en l'as coupant, frustré.
Moi: Oh Sweet Pea, justement il fallait que je te voit.
Pea: Mouai, Cheryl, après on aura des chose à régler toi et moi .
Cheryl: Oui aller espèce de vautour aussi sombre que Thistle House, va planer avec Schtroumphette.😏

Moi et Sweet Pea allons dans la salle ou nous avions cour après.

Pea: C'est vrai ce qu'a dit Blossom je vais pas te mentir. Dit-il froidement.
Moi: Ah. J'ai plusieurs chose à te dire, d'abord, j'ai l'impression de te connaître depuis des décennies, après la moitié des serpent me regarde comme une impression de déjà vu, et puis toi... toi qui est là... la a être toujours à mes côtés, à me défendre, à m'aider, alors que je suis là que depuis même pas 3 jours . Dis-je en ayant les larmes aux yeux.

Moi même je ne sait pas pourquoi, je pleure ...

Pea: Voila, on se connait depuis nos 10 ans, on n'as fait notre initiation ensemble, mais t'as pas l'air de te souvenir d'être un serpent . Et depuis le jour ou tu est partie (2 ans après) je ne t'es jamais oublier. Je sais pas si c'est des... des ...
Moi: sentiments ?
Pea: Euh ouai, c'est pour ça que je te protège, cet que je suis toujours à tes côtés...
Moi: Oww comment j'ai pu oublier ça?!!! J'suis trop conne! Ce soir faut que je repasse mes initiation oh mon dieu!
Pea: Ok a plus.
Moi: Pea, attend !
Pea: Quoi.
Moi: je ressent exactement ce que tu m'as dit... par rapport a... nous..

Il s'approche de moi.

Pea: Alors on est ensemble. T'approche plus des BullDogs. Ok?
Moi: euhm euh ok, je vois que tu commence déjà à être jal...

J'ai même pas finis ma phrase qu'il
m'embrassa .
J'ai l'impression d'être bien avec lui ...
On se stoppa quand Cheryl et Toni rentre dans la salle.

Chery: Anwww les amies regarder un nouveaux couple #Peaandra. s'exclame t-elle sur son blog.
Toni: Cheryl!!!
Cheryl: ohh mon petit moineau les gens on le droit de savoir..
Moi et Pea: Peaandra ? Sérieusement ? Cheryl .

DRIING, DRIING, DRIING .

Mon premier cour . Super les cours de Math.
J'vous cache pas qu'être au milieux de Pea et Fangs c'est un régale 😂

Pea: Fangs ?
Fangs: QUOI?!
Le prof: Mademoiselle Whaether ! Tenez votre langue je vous pris !
Moi: Mais c'est une blague? J'ai rien fait ! 😤
Le prof: Dans le bureau de Whaetherbee et Sweet Pea et Fangs accompagné la . Bon trio !

Fangs et Pea était mort de rire, moi j'étais au bout de ma vie, mon 1er cour sa ce passe comme ça super !
Ducoup on sort de la classe .

Moi: JE CROIS QUE JE VAIS VOUS TUEZ.
Fangs: oh mon dieu, les mecs c'est pas Clayton ?!
Pea: De quoi tu par...
Moi: AAAAAAHHHHHHHHHHHHH
APPELLE UNE AMBULANCE!!

Beaucoup d'élèves avait entendu mes cris, ils étaient tous sortie de leurs classes.

MrW: Que ce passe t-il ici?
Moi: MAIS PUTAIN QUELQU'UN
A BUTÉ LE FILS CLAYTON !

Et à un moment malgré les cris j'entendis un coup de feu ...

RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant