Yooo les gars j'ai bcp de retard, I know . Mais bref soucis de téléphone donc voila voila jvous aimes.
PDV LENA
Je les connais presque pas et je voit qu'il ne savent même pas mentir.
Sans commentaires.Jughead: Alors Cassan... Lena, Lena tu revient définitivement à riverdale ?
Moi: Je pense que oui !
Jughead: Hmhm avant de passer chez toi on va faire un saut chez Betty !
Moi: OH MON DIEU ! Betty ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas vue!
Jughead: Raison de plus pour y aller !
🌞🌞🌞🌞Betty: HEY JUG J'AI UN TRUC SUPER IMPORT... T'ES SÉRIEUX ?!
Moi: Betty ?! dis-je en faisant les gros yeux.
Betty: mais attend... CASSAND...
Moi: Lena!
Betty: euuuh je doit a..avouer que je suis perdu la ....
Moi: je m'appelais Cassandra et mes grands parents mon dit il y a peu que je m'appelais Lena...
Betty: Oh mon dieu LE.NA tu as tellement changé!elle me serre dans ses bras.🌞🌞🌞🌞
8:00 am
Riverdale High(le lendemain)
Ma classe;
Betty Cooper
Cheryl Blossom
Véronica Lodge
Toni Topaz
Kévin Keller
Josie McCoy
Fangs Fogarty
Reggie Mantle
Midge Clump
Ethel Mugs
Jughead Jones
Chuck Clayton
Et
Sweet Pea
Moi: Kévin !
Kévin:ah euh ducoup Lena... MAVIIIIIIE comment vas-tu ?
Moi: bien bien et toi ?
Kévin: hum oui et non ...
Moi: oui pourquoi et non pourquoi?
Kévin: oui parce tu me donne des idées de tenue de bombe et non parce on a actuellement sport .Du volley-ball. Super. Je forme mon équipe contre qui ? Devinez,
Sweet Pea. On dira que c'est le destin .
Mon équipe —> Cheryl, Betty, Kévin,Archie et Véronica .
Équipe adverse —> Sweet Pea, Fangs, Jughead, Toni, et Kévin.Bien sûr je compte gagner alors je crie sur tout le monde ...
Archie: LENA arrête de crié tu nous perturbe !
Moi: chut et joue.
Betty: Lena ! Me crie pas dessus je n'aime pas ça.
Moi: si tu me connais bien tu sais a quelle point je n'aime pas perdre ok?
Fangs: AÏÏÏÏEEEEEE LENA AÏÏÏÏEEEE T'AS TIRÉ AÏE TROP FOREUUH!
Sweet Pea: chochote.
Moi: euh désolé euh Fangs sort et Betty sort!
Betty: ENFIN!Je roule les yeux.
Moi: Bon aller les filles on reprend !
Cheryl: j'en ai marre je sort.
Moi: CHERYL
Cheryl: bye bye
Sweet Pea: Bon Kévin sort.☀️☀️☀️☀️
Moi: OUI OUI ON A GAGNER
Sweet Pea: vous êtes tous des merdes . dit il ironiquement.☀️☀️☀️☀️
Cheryl: Lena, aurait tu un mec en vu ?
Oh la boulette bien sur que j'ai un mec en vue ...
Je lui donne un coup de coude .
Je crois qu'elle a compris .
Cheryl: hhrm tu te plait ici ?
Moi: oui, même si c'est très différents de mon anciennent ville.
?: je peut m'asseoir avec vous ?
Cheryl: t'es qui toi ?
?: oh désolé je me présente, je suis Emy Dakness.
Moi: oh salut Emy. Assis toi a côté de moi si tu veux. Tu es nouvelle ?
Emy: hum oui et non ... Enfaite je suis ici depuis 1 ans et demi mais ...
mais j'ai fait 1 ans de coma .. et quand je suis revenue j'était juste l'ombre des couloirs... elle versa une larmes.
Betty: oh mon dieu personne ne t'as remarqué ??
Emy: Non ...
Véronica: Oh mon dieu et sans être indiscrète, pourquoi était tu dans le coma pendent 1 ans ?Emy: Mes parents me... battait ... alors avec ma soeur jumelle on a tenté de ce sui..cider... mais moi j'ai survécu mais pas...pas elle...
On était tous choqué par les révélations de Emy ... Je propose donc quelque choses d'un peu de trop je crois mais je tente ...
Moi: Ok, demain on se rejoint tous chez moi, après midi shopping et le soir, soirée pyjama ! Ça va nous remonter le morale, non ?
Cheryl: ton idée est esquise Nana chérie !
Emy: euh moi aussi ?
Moi: tout le monde a cet table chérie .
☀️☀️☀️☀️
Mon dieu j'ai des envies de meurtre.
Ce Sweat Pea me tape sur le système.Sweat Pea: c'est sur que quand on s'habille comme une pu** on vas pas s'étonner que tu te fasse frapper .
Moi: haha bientot ç'est toi que je vais frapper. Tu change d'avis sur les autres, comme tu change de chemises.
Sweet Pea: Pathétique.
Cheryl: Nom d'une cerise pourquoi vous vous engueulé ?!
Moi/Lui: C'est pas moi ç'est elle/lui !
Cheryl: Il y a 2 jours limites vous étiez meilleurs potes et maintenant vous vous faites la guerre ? Non mais ç'est la cerises sur le gâteaux
!BON j'en ai marre j'me casse.
PDV EMY
je marche dans ces couloirs sombres en espérant retrouver mes nouvelles amies. Soudain je percuta quelqu'un. Quelqu'un d'une carrure énorme
...Moi: Oh mon dieu je suis désoler.
?: Putain vous vous êtes concerté pour me faire chier aujourd'hui ou comment ça çe passe !Moi: me parle pas comme ça co..connard.
Le gars leva les yeux aux ciel . J'avoue qu'il est magnifique ...
?: Pathétique .
Il tourna les talons. Moi aussi .
☀️☀️☀️☀️
2,15K de loves❤
VOUS LISEZ
RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENT
FanfictionLa ville était si paisible mais a l'arrivée de la belle Cassandra la ville part en cacahuètes . Pourquoi ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. Bien comme le sous entend le titre, l'histoire parlera de la charmante ville de Riverdale, étant fan des...