•PDV CASSANDRA•
Moi: euuuuh... Si tu veux....
Pea: OuaiiiiiiiPfff un gamin ce mec 😂 Bref ducoup les 2 ours ronflent comme des porcs c'est horrible . Ducoup bouchon d'oreille vie 😂
Quand j'y pense cette nuit est bizarre est bordélique.
Bref.•le lendemain•
•PDV SWEET PEA•J'ai tellement bien dormis je sais pas c'est quoi la marque de mon coussin mais bon .
Attend ...! C'est pas un coussin... c'est un .... un ventre..... le ventre de .....?Moi: Lena!
Lena: AAAHHHH SEIGNEUR ME HURLE PAS DANS LES OREILLES !!!
Fangs: AAAAHHHH STOP . Ehhh j'fou quoi la . TU NOUS A KIDNAPPÉ?!
Lena: Vous étiez bourré, vous m'avez saouler, vous avez sonné devant chez moi, je suis allez vous ouvrir, et maintenant vous êtes là! Dis-je précipitamment.
Moi/Fangs: Ah okay.
Lena: vous déjeuner quoi?
Fangs: CHOCHOCOOOOOLAAAAAAAAT, NUNUNUTELLAAAAAAAA.
Moi: des pancakes.
Lena: Au pire habillé vous maintenant et moi je prépare tout ça.
Fangs: maiiiiiiiis Je veuuuuuuuux mon choooocoooolaaaaaaat .
Moi: Fangs ! On vas s'habiller .
Fangs: ok bon bah a plus Lena on revient dans 20 min•PDV LENA•
Oh
Mon
Dieu
.
Cette nuit était trop bizarre mais vraiment.
J'ai cru que Sweet machin il aller m'étouffer avec ça tête sur mon ventre .Ah voila Sweet-Pea !
Mes bon pancakes me sorte de mes pensées 💭
Moi: Aïeeee ÇA BRÛLE !
MON doigt put*** !
L'eau. L'eau froide vite .Moi: ah ben çava mieux !
Bon le petit déjeuner et près et je suis pas du tout prête à accueillir ces personne sous le petit effet de l'alcool donc je pars m'habiller .
⬇️
(sorry pour les écritures et la petite croix mais, one; j'aimais trop l'outfit et two; sa allait couper. voilaa💘)
La coiffure m'as prit un temps fou.!
DING DONG
Ah. Eux.
Moi: J'arrive !
Fangs: mamamiaaa si tu t'habille tout les jours dans ce style, je me marie avec toi !
Moi: je prend ça comme un compliment.
Sweet-Pea: tu ressors définitivement la veste serpent?
Moi: j'en suis une et je le serais jusqu'à mon dernier souffle.
Alors oui je la ressors définitivement. Pourquoi cette question?? dis-je en mangeant un pancake.
Sweet-Pea: FP veut te voir. Et Pop's aussi !
Moi: Y'a cours aujourd'hui?
SP/Fangs: non dieu merci, c'est demain ? Pourquoi???
Moi: AAAHHHHH J'AI DORMIS QUE 6h POUR QUE VOUS ME DISIEZ QU'ON A PAS COURS?!
Fangs:AAAHHHH MES OREILLES! MALADE VA.
Moi: Mais stop j..j'ai juste la voix qui porte. C'est tout .
Sweet Pea: Hum mouai bon alors on va voir FP.➿➿➿➿
FP: Dieu quel a grandi !
Jughead: miss Cassandra !
Moi: ah oui c'est vrai j'ai appris il y a quelques jours que je m'appelais Lena Smith ...
FP: Ah oui ton père Charlie... Enfin... bref.... je pense que tu devrais passer les initiations car tu es serpent de sang mais ce serai bien que tu passe les initiations.
Moi: oui.... je comprend je commence par quoi et quand ?
FP: maintenant. Et par la bête.
Moi: La bête, HotDog ?!............... HOTDOG ME RENVERSE PAAAS ! AAAAAHRGGG.
FP: je vois que tu connais HotDog 😂
Moi: MA COUETTE J'AI MIS UN TEMPS FOU À LA FAIRE! MON MAQUILLAGE MEEEEERDE!
Sweet Pea: HotDog !MERCIIII SWEET PEA.
Enfin libéré de ce microbe ambulant.Moi:merci .
FP: bien bien. JUGHEAD! Raccompagne mademoiselle chez elle !
Moi: Euh bon bah ok.
Jughead: Sweet Pea, Fangs vous venez avec nous ?dit-il avec un ton froid.
SP/Fangs: Non/Oui
SP: Fangs! Tu doit m'aider ! Pour....Pour réviser pour une bonne année hein?!
Fangs: euuuuh ah euuuh ah oui désolé mes brebis, maman doit aider!🌞🌞🌞🌞
NOTE DE L'AUTEUR
OKAY alors déjà je suis 1000 fois desoler pour ce retard (gros retard) de 1MOIS et en même pas 2mois que j'écris on atteint presque les 1000vue soit 970 vue c'est juste incroyable !😍
J'vous remercie pour tout. Plein de lecteur on ajouter mon histoire dans leurs « playlist » et ça me fait chaud au cœur de me dire que des personnes attendent le retour de mon histoire.Et aussi desoler pour cette courte parties mais bon au moins vous avez des avant goût des vacances, parce que oui pendant les vacances je vais écrire comme jamais😉
Bref bisous mes petit palmier🌴
VOUS LISEZ
RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENT
Hayran KurguLa ville était si paisible mais a l'arrivée de la belle Cassandra la ville part en cacahuètes . Pourquoi ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. Bien comme le sous entend le titre, l'histoire parlera de la charmante ville de Riverdale, étant fan des...