•Aèroport de Berlin•
•PDV CASSANDRA•je l'aime tellement, je me demande comment j'ai pu passer à côté de Pea pendant... 8 ANS.
Notre relations s'améliore de plus en plus et ça me fait peur... d'un côté j'ai l'impression que c'est avec lui que je vais partagé toute ma vie, et d'autre j'ai peur qu'il m'abandonne du jour au lendemain comme... Jughead quand on avait 9 ans ....
Quand j'avait 7ans j'ai rencontré Jughead d'une manière triste .
Ma mère m'avait formellement interdit d'aller chez les jumeaux Blossom, têtu comme une mûle j'y suis aller et j'y est même dormis, le lendemain ma mère a débarqué chez les Blossom, elle m'as tiré par les cheuveux et a arraché mon doudou en 4 morceaux je pleuré pendant 1 semaine, et pendant cette semaine j'ai rencontré Jughead qui m'as accueilli chez lui pour regarder un dessin animé, pour que j'arrête de pleurer . Ce qui a marcher.
Depuis ce jour nous nous somme plus du tout côté. Nous étions comme les deux doigt de la mains, jusqu'au jour où il m'as demandé de sortir avec lui . Le feeling et passer comme une anguille . Puis le jour de mes 9 ans, il m'as quitter comme une vieille chaussette ... et je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs ...
Quand je croise son regard au bahut on sent de la gêne...
Breff maintenant je suis là pour profiter de l'instant présent et de l'homme que j'aime .
Mon dieu j'ai l'impression de faire pitié!Reprend toi en main Cassandra, tu part en vrille.
T'as gueule conscience !
Pea: A quoi tu penses ?dit-il perdu en remarquant que je traîne derrière.
Moi: à mon pitoyable passé.
Sweet Pea: Pense plus au passé l'importance est de faire passer le présent avant tout . Aller vient la.
Il ouvra c'est bras pour que je lui fasse un câlin.Qu'est ce que je l'aime bordel.
BIP...BIP...BIP.
Moi: mon téléphone sonne. Oh c'est Fang.
Téléphone de Cassandra:
Fangs: CASSOUU REVENEZ TOUT DE SUITE JE M'ENNUIE SANS VOUS!!! dit-il d'une voix triste.
Pea: On vient d'arriver mon frère!
Fangs: mais en plus Sun arrête pas de m'faire chier !!!
Pea: mon coeur on est arrivé à l'hôtel.
Moi: oww, et Fangs parle pas de mon bébé comme ça !
Fangs: mais je oorghh profiter de vos vac, et pas trop de bêtises les enfants!
Moi/Pea: oui PAPAAAA !BIP...BIP...BIP
Moi: Pea ?
Pea: Ouai ?
Moi: on est ensemble depuis bientôt 2 mois mais tu ne m'as presque jamais parlé de toi, pourquoi ?
Pea: Bon cette question aller bien finir par ce posé, eh ben après ton départ, je me suis posé certaine question et je me suis rendu compte de mes sentiments malgré mon jeune âge, et j'ai sombré dans les cigarette, l'alcool... j'ai clairement fait n'importe quoi. Même en rencontrant d'autre fille que j'ai d'autre part aimer mais tu été toujours la. Dit-il en me montrant avec ses 2 mains sa tête et son cœur. Puis j'ai rencontré Topaz, c'est devenu ma meilleure amie et elle m'as calmé dans tout ça, et quand tu es revenu, dans ma tête c'était la Macarena! Je voulais te prendre dans mes bras... mes tu avait l'air de m'avoir oublier, tu avais clairement tout oublier ... moi, les serpent... tout ... voila.
Moi: Oh mon dieu je suis tellement désolé...
Pea: C'est p...
Moi: Désolé de t'avoir affligé tant de mal. le coupais-je. A cause de moi tu as touché a t'as santé, tu fume encore ? Tu bois encore ?!
Pea: je bois juste des bières et oui je fume encore...
Moi: Eh bien arrête de fumer je veux pas te perde toi non plus!
Pea: pourquoi !!?
Moi: mon père est mort d'un cancer des poumons qu'on a pas vu venir, il est mort quand j'avais 5 ans. Voilà.
je lui fît un câlin tel un nounours.
Pea: tu ne me l'avais pas dit ... je suis désolé ...
Moi: Maintenant on va profiter de nous et...bzzzz...
Moi: mon téléphone encore...
Téléphone de Cassandra:
Message📱
Cheryl❣️: Jason...
Moi: QUOI JASON?!
Cheryl❣️: quelqu'un et venu l'agressé a Thistle House... il est a l'hôpital😭...
Et.... il s'avère que cette personne était... quelqu'un qui travaillait pour t'as mère...😔
Moi: QUOI?!😰
Cheryl: ne revient surtout pas Riverdale! Et aussi j'ai le regret de vous dire que Hiram Lodge a acheté le Wyrm et... SunnySide... si on ne fait pas quelque chose on aura définitivement aucun contrôle sur le Southide... j'héberge Toni et son grand père et 10 autre serpent..., Fangs sur le coup sa dit a 5 serpents de venir, Betty et Alice héberger également 10 serpent dont FP et Jug, Archi et vFred héberge le reste...
Moi: oh mon dieu... je pense que je vais réintégrer les serpents le plutôt possible... Cheryl doit te laisser. tient moi au courant s'il se passe quelque chose d'autre😞.Fin de Téléphone .
Moi: Pea.... Lodge je sais pas quoi aurait acheté le Wyrm et Sunny Side.... Sa signifie quoi ?
Pea: Que ça va être sanglant.🌺🌺🌺🌺
Hellooo la partie est courte mais je vais me mettre à la suite maintenant et je vous la poste sois dans la nuit ou demain matin au plus tard .
Bisouuus💘
🌺🌺🌺🌺
VOUS LISEZ
RIVERDALE&SOUTHSIDESERPENT
FanficLa ville était si paisible mais a l'arrivée de la belle Cassandra la ville part en cacahuètes . Pourquoi ? Lisez l'histoire et vous comprendrez. Bien comme le sous entend le titre, l'histoire parlera de la charmante ville de Riverdale, étant fan des...