Adriana Caballo
-Oh non! T'as pas vraiment demandé ça? demandais-je à Kylian en essayant de ne pas exploser de rire.
-Je te jure que si, me répond il, lui même en essayant de se retenir de rire. Bon heureusement le coiffeur m'a pas écouté et m'a renvoyé chez moi. J'ai quand même failli avoir la coupe à Zidane...
A ces mots j'explose de rire, ne pouvant plus me contenir. Ça doit faire une demi heure qu'on parle avec Kylian, qu'on se raconte des petites anecdotes sur nos vies, qu'on apprend à se connaître. Je dois avouer que sa présence est très agréable. Heureusement d'ailleurs puisque Adèle est avec Charlotte et qu'elles ont l'air d'être en train de rattraper le temps perdu alors je ne voudrais pas les déranger. En parlant de ma meilleure amie, celle ci se tourne vers moi et me demande:
-Bon Adriana, je te sers un verre? Elle était en train de s'en servir un et également un pour Charlotte.
-Hum ouais pourquoi pas! Je me tourne vers mon voisin, Kylian?
-Euh non merci je bois pas, me répond-il.
-Comme tu veux, répondis-je avant d'attraper le verre que me tend Adèle et de la remercier.
-C'est pas vraiment que je bois pas c'est juste que j'en ai jamais vraiment eu l'occasion tu vois? me dit-il comme si il devait se justifier.
-Serieux? Je pensais pourtant que les footballeurs étaient du genre à faire la fête pour les victoires par exemple.
-On fait la fête, bien sure, mais souvent sans alcool ou alors avec du champagne mais j'aime pas trop ça, il fait la grimace.
-D'accord tu sais que tu es clairement en train de m'inciter à te faire boire la?
-Vraiment? dit il en rigolant légèrement.
-Oui! C'est pas juste qu'on soit tous passer par l'étape alcool et regrets et pas toi! dis je en faisant semblant de faire la moue.
-L'étape alcool et regrets? dit-il clairement amusé par la situation. Ça sent le vécu...
-Oui! C'est la fois où tu bois un peu trop, fais des choses stupides et le lendemain tu te promets que tu ne boiras plus jamais comme ça! D'un côté ça te responsabilise quand à l'alcool.
-D'accord maintenant j'ai vraiment envie d'entendre comme était ton étape alcool et regrets... dit il toujours avec le même sourire.
-Mon seizième anniversaire! s'exclame Adèle qui nous écoutait depuis tout à l'heure.
-On a fait un pacte Adèle! On ne doit plus parler de cette soirée... lui dis-je faussement sérieuse.
-Tu parles de la soirée où tu as fini dans la piscine à 23h30 et où tu as embrassé notre meilleur ami? La même où tu as forcé mon chat a dormir avec toi? me dit elle en prenant un air faussement innocent.
-Voila maintenant tu connais tous mes secrets, dis-je avec un air faussement dramatique en direction de Kylian. Et tu comprends aussi pourquoi je ne boirai plus jamais plus de quatre verres!
-Waw quelle leçon de vie incroyable madame Caballo, dit il clairement en se moquant de moi.
-C'est ça moque toi de moi! Pour la peine je vais moi même te préparer ton tout premier verre!
Je m'avance vers la table et prend une bouteille au hasard avant d'en verser un peu dans un verre propre. Je me rassieds correctement et tend son verre à Kylian. Je prends également le mien que je n'ai pas encore touché et lève le bras vers Kylian.
VOUS LISEZ
ibiza / k.mbappe
FanfictionAdriana vient d'avoir 18 ans et va bientôt intégrer une grande école à Paris. Kylian a 19 ans et est un footballeur de renommée internationale. Adriana rencontre Kylian un soir, à ibiza. Et depuis, il semble que le destin se fasse un malin plaisir à...