six

1.5K 46 11
                                    

Adriana Caballo

Charlotte nous a déposées à l'appart pour qu'on puisse se changer avant d'aller chez Presnel. Je décide juste d'enfiler un jean à la place du short que je portais et Adèle fait de même. Après ça on remonte dans la voiture à Charlotte et on part direction la maison de Presnel.

Ce dernier habite assez loin du centre-ville, dans un quartier sympa et tranquille où il n'y a que des maisons énormes. Charlotte s'arrête devant le portail de l'une d'elle et parle dans un mégaphone. Le portail s'ouvre et Charlotte a du mal à trouver une place dans l'allée déjà bien remplie de Presnel. Sa maison est magnifique, ni trop grande ni trop petite, décorée d'arbres en toute sorte. On sort de la voiture et on s'avance vers la porte d'entrée, j'imagine, d'où l'on peut entendre la musique s'échapper. Il est 23 heures passé et quasiment tout le monde doit être déjà arrivé. Kylian n'est sûrement pas encore là lui puisqu'il devait passer chez lui pur attraper des affaires.

On toque et Presnel vient nous ouvrir.

-Rentreeeeez, nous crie-t-il dessus tout excité.

On rigole et on franchit la porte, apercevant beaucoup de monde. La musique est assez forte et je reconnais un morceau de rap français à la mode en ce moment. On suit Charlotte et on va s'asseoir sur un canapé. Cette dernière part nous chercher trois verres et revient s'asseoir à côté de nous.

-Je connais quasiment personne, heureusement que vous êtes venues!

-Je crois que c'est la première soirée où je viens et que je connais vraiment personne, nous dit Adèle regardant autour d'elle pour sûrement essayer de reconnaître des gens.

Je regarde autour de moi et reconnais quelques joueurs de l'équipe de France et du Psg.

Une petite métisse que je n'ai jamais vu s'approche de nous tout sourire.

-Sarah! s'exclame Charlotte en la voyant. Elles se font la bise et Charlotte nous présente. Les filles c'est Sarah la copine à Presnel.

Elle nous salue en souriant. Elle a l'air super gentille mais très calme, ce qui contraste avec l'énergie débordante de Presnel.

Du coin de l'œil j'aperçois Kylian qui vient d'arriver et qui parle avec ses coéquipiers de Paris. Quand il tourne la tête vers moi il me fait un petit sourire ce que ne ratent pas ses coéquipiers, qui se retournent alors vers moi. Gênée, je détourne alors le regard et fais mine de m'intéresser à la discussion des filles à côté de moi.

Presnel vient nous rejoindre suivi par Julian Draxler et Kylian. Ce dernier s'assoit en face de moi et parle avec Sarah. Draxler prend place à côté de moi puisque c'est la dernière place libre. Il se tourne vers moi en souriant.

-Tu es une amie à Kylian c'est ça?

Son accent allemand est perceptible même si il a l'air de parler très bien le français.

-Oui fin surtout une amie à Charlotte, la copine à Flo.

-Florian Thauvin? demande-t-il pas sure de lui.

-Oui c'est ça.

-J'ai une réelle question, dit-il prenant un air sérieux. Je le regarde confuse, l'incitant à continuer. Je lui ressemble vraiment tant que ça?

Je rigole et hoche la tête. C'est vrai qu'ils se ressemblent quand même ces deux là. Julian fait une petite moue puis me fait un petit sourire en coin.

-Entre nous, je suis quand même bien plus beau! dit-il avec un grand sourire.

-Bien sure, la deutsche qualität! je lui réponds toujours en rigolant.

ibiza / k.mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant