cinq

1.5K 52 11
                                    

Adriana Caballo

3 semaines plus tard

Ca va faire maintenant 3 jours que nous sommes installées avec Adèle. L'appartement est vraiment bien, un peu petit pour deux mais on a une chambre chacune, un salon, une salle de bain et une cuisine ce qui est déjà vraiment bien. En plus, il est hyper bien placé, pas très loin de notre école et proche du métro si on veut se promener dans Paris.

Pour l'instant on a rien visité, trop occupées à tout finir à l'appartement, à préparer nos futurs cours et à se reposer. Mais ce soir on doit rejoindre Charlotte qui est actuellement à Paris pour son travail de mannequin mais également parce que Florian est à Clairefontaine avec l'équipe de France.

Je n'ai toujours pas envoyé de message à Kylian. J'ai longuement hésité quand je suis arrivée trois jours auparavant mais à chaque fois que je suis à deux doigts de l'appeler ou de lui envoyer un message je me rétracte juste avant. Je ne peux pas dire qu'il me manque mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose et cette sensation ne part pas. J'arrive à suivre un peu sa vie à travers les réseaux sociaux où je le suis et également les matchs du psg pour lesquels j'ai bizarrement développé un intérêt soudain. J'ai expliqué la situation à Adèle et elle m'a dit qu'elle me comprenait à 100% même si elle trouvait ça dommage.

-On y va? Adèle me coupe dans mes pensées en m'appelant.

On doit rejoindre Charlotte dans un petit restaurant de la capitale. Ça va nous faire du bien de sortir un peu. Durant les trois semaines d'août, Charlotte est venue une semaine chez Adèle ce qui m'a permis de plus la connaître. Depuis qu'elles se sont retrouvées, Charlotte et Adèle sont inséparables ce qui est loin de me déranger, j'ai même appris à beaucoup apprécier Charlotte. C'est une fille très gentille avec beaucoup d'humour.

On met nos chaussures et fermons la porte dernière nous. Le restaurant n'est pas très loin alors on décide d'y aller à pied.

Après cinq petites minutes on arrive devant le restaurant et nous installons en terrasse, Charlotte étant déjà là.

-Salut, dit-elle avec sa bonne humeur communicative.

On la salue et s'assoie. Le repas se passe dans une bonne ambiance et la nourriture est très bonne.

-Oh les filles j'ai quelque chose à vous proposer! s'exclame soudain Charlotte. On la regarde avec des regards interrogateurs, l'invitant à continuer. Florian joue demain avec l'équipe de France pour la coupe des nations ou ligue des nations un truc comme ca. J'ai des places vous voulez venir?

-Bah ouais pourquoi pas! je rêve, Adèle qui accepte d'aller voir du foot, c'est historique. Les deux filles se retournent vers moi, attendant ma réponse.

-Moi je suis toujours partante pour du foot vous le savez! En plus il y a Varane qui joue...

Adèle me regarde bizarrement ne sachant sûrement pas qui c'est.

-C'est contre l'Allemagne en plus! nous spécifié Charlotte.

-Y'a Kroos alors aussi! dis-je heureuse de savoir qu'il y aura des madrilènes sur le terrain. Je les ai déjà vus jouer plusieurs fois au Santiago-Bernabéu mais ce seront quasiment les seuls que je connais.

Il y aura aussi Kylian. J'essaye de pas y penser mais je sais très bien qu'il y sera. De toute façon je vais juste le voir jouer, le voir de loin et je ne vais pas avoir l'occasion de lui parler. Je suis partagée entre l'envie de le voir et la peur qu'il y ait un froid entre nous avec la distance que j'ai mise. Surtout que je suis arrivée depuis trois jours et que je ne lui ai toujours pas envoyé de messages.

ibiza / k.mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant